Le lendemain, Mila s'était réveillait en avance, elle fit son lit avant d'enfiler un slim foncé avec un débardeur noir et une veste en cuir toujours noire, ses pieds bien au chaud dans ses baskets noires, la brune partit rapidement dans la salle de bain, elle attacha comme d'habitude ses longs cheveux bruns en une haute queue de cheval, ses cheveux lui arrivant légèrement plus bas que ses épaules. Propre, la jeune fille descendit les escaliers pour attraper son sac dans l'entrée et ses clés puis sortit de la maison rapidement et descendit les marches du perron. Une petite voiture rouge s'arrêta devant l'allée de la brune, celle-ci marcha rapidement jusqu'à elle et ouvrit la portière pour se laisser tomber sur le fauteuil en tissus noir.
- T'es malade ? Demanda la blonde à ses côtés. Tu vas crever de chaud !
- Laisse-moi tranquille Amanda. Répondit Mila en soufflant. Est-ce que je te dis de mettre des jupes plus longues ? Non. Alors laisse-moi m'habiller comme je veux.
- Très bien ! Lança Amanda en souriant. Madame est de mauvaise humeur !
- Ta gueule et roule. Répondit Mila en regardant la route.
Amanda redémarra sa voiture et fit rouler les roues sur le goudron encore humide de la veille, elle parlait mais plutôt que de l'écouter Mila alluma la radio et tourna la tête vers la vitre en écoutant sa chanson préférée. Hurricane du groupe 30 Seconds To Mars. Mais alors que la route glissait de plus en plus, Amanda laissa échapper un cri et appuya aussi vite et fort qu'elle put sur le frein, malheureusement, le volant glissa et la voiture fit un grand dérapage, allant s'encastrer dans le camion en face d'elles.
''Where is your God ?
Where is your God ?
Where is your God...? ''
Voilà les dernières paroles de la chanson que Mila entendit, alors que tout ce qu'elle voyait était du noir, un sourire se créa sur son visage, finalement peut-être que ses prières avaient étés entendues et qu'elle allait y rester.
Après un temps indéterminé et plutôt long, Mila sentit sa tête devenir lourde, puis ses yeux se firent plus légers, la brune ouvrit avec difficultés ses yeux et laissa son regard tomber sur sa main que son frère tenait fermement.
- Mila ! Lança son frère en souriant. Putain ! Plus jamais ça !
- Je vais chercher un médecin ! Dit sa mère précipitamment.
- Où est ma veste ? Demanda Mila doucement.
- Ils ont dû te la retirer pour... Commença Charly.
- Ils ont vu ? Maman a vu ? Demanda Mila en coupant son frère.
- Evidemment qu'ils ont vu Mila. Dit le brun légèrement énervé. Si tu avais tenu ta promesse, ils ne l'auraient pas vu, tu irais bien et...
- Et ? Demanda Mila.
- Oublie ça. Tu es réveillée c'est le plus important.
- Et ? Répéta Mila énervée.
- Et tu rentrerais à la maison. Dit sa mère à la porte avec un docteur.
- Comment ça ? Demanda Mila étonnée.
- Mademoiselle Campbell... Je suis le docteur Bentley. Dit l'homme en souriant légèrement. Je suis heureux de vous voir éveillée. Comment vous sentez-vous ?
- Répondez. Dit fermement Mila.
- Un psychologue passera dans un instant... Répondit le docteur. Quand j'ai retiré votre veste pour vous administrez votre dose, j'ai découvert vos cicatrices et certaines ne sont pas plus vieilles qu'hier si je ne me trompe pas. Comme le veut la procédure dans ces cas-là, un psychologue viendra vous voir dans une dizaine de minutes. Et la suite dépend de vous.
- Comment vas Amanda ? Demanda Mila en réalisant.
- Elle s'est réveillée hier matin. Répondit Charly en souriant. Ne t'inquiète pas. Elle rentrera chez elle demain matin.
- Bien madame Campbell j'aurais besoin de vous s'il vous plait. Dit le docteur en sortant.
- Bien entendu. Dit la femme en le suivant.
Mila regarda son frère se rasseoir sur la chaise à ses côtés, la chambre d'hôpital dans laquelle la brune se tenait était entièrement blanche, seule une fine bande bleue coupée le mur en deux parties, il n'y avait rien de bien intéressant ici, Mila ne voyait que des machines, des poches de sangs, la perfusion reliée à son bras, la petite prise grise attachée à son index comme dans tous les bons films ou toutes les bonnes séries de médecines qu'elle ne supportait pas. La machine à côté d'elle battant en cœur avec son rythme cardiaque. Et encore une fois, comme dans toutes les séries bas-de-gammes de médecines que Mila détestait, son frère lui prit la main, la brune leva la tête vers lui. Mila fut surprise de voir son frère avec les larmes aux yeux, ses yeux habituellement si brillants, reflétant la joie qu'avait perdue Mila, cette joie de vivre, étaient maintenant ternis et brillaient uniquement à cause des larmes qui coulaient sur ses joues bronzées.
- Pourquoi il a fallu que tu fasses ça Mila ? Demanda Charly sans attendre de réponse. J'ai besoin de toi à la maison... J'ai besoin de te surveiller...
Sa sœur ne répondit pas, elle se contenta de regarder sa main, posée entre les deux grandes mains bronzées de son frère. Et même dans ce moment-là, Mila ne regrettait pas, elle voyait son frère mal et ça la rendait triste, mais elle ne regrettait absolument pas ce qu'elle avait fait et ce qu'elle continuerait de faire. Un petit bruit vint de la porte, quelqu'un derrière elle toquait, Charly se leva et ouvrit la porte, laissant entrer une grande femme.
VOUS LISEZ
Brisée
Teen FictionMila, adolescente de seulement 16 ans, entre dans un centre. Jay, adolescent de 17 ans est dans ce centre depuis 1 an et 6 mois. Peut-il y avoir une fin heureuse au désespoir, à la douleur ? Peut-on vivre heureux après avoir été brisé ?