Truth.

2.4K 148 24
                                    

Louis : Je crois que je suis amoureux de toi Harry.

Harry : Est-ce que c'est une blague ?

Harry : Louis, dis le moi si c'est une blague.

Louis : Je ne rigole pas Harry. Putain, est-ce que j'ai l'air de rigoler ? Non.

Harry : Lou..

Louis : Je comprends, t'inquiète pas.

*appelle entrant de Harry Styles.*

Quoi ? Non. Je sais pas ce que je dois faire. Je dois décrocher ? Ou laisser sonner et ne pas répondre sous prétexte que j'aime ma sonnerie ? Non. Ça se fait pas. Je décroche.

Louis : Harr..Harry ?

Harry : Bonsoir Lou.

Sa voix était rauque et profonde. Je fermais les yeux un moment avant de reprendre mes esprits. Je m'assois sur le divan derrière moi.

Louis : Je ne sais pas quoi dire. Ça fait bizarre d'entendre ta voix en vrai. Fin je veux dire à travers le téléphone mais bon.

Il émit un petit rire qui me provoqua des frissons. Bordel Louis, ressaisit toi. Tu n'as jamais été comme ça. C'est pas un bouclé avec des yeux verts magnifiques qui vont te déstabiliser. Je souffle un bon coup avant de me mettre à sourire niaisement.

Harry : Tu as raison. Hum, tu fais quoi ?

Louis : Rien. Je me fais chier. Y a une émission de télé super ennuyante mais vu que y a rien à faire, je regarde.

On parlait de tout et de rien pendant une bonne vingtaine de minutes avant qu'il ne se mette à parler du fait que je sois tomber amoureux de lui.

Harry : Hum, Louis, est-ce que ce que tu m'as dis était vrai ? Je veux dire, t'es sûr de tes sentiments.. ?

Il avait dis ça tellement bas que j'avais eu du mal à écouter. Je me passai une main dans les cheveux en soufflant.

Louis : Harry, je n'ai jamais été autant sûr de mes sentiments envers quelqu'un. Je..

Il me coupa en prononçant cette phrase. Cette phrase que je rêvais d'entendre ou de lire, secrètement. Cette phrase qui apporta des papillons dans mon ventre et qui me fit sourire jusqu'à en avoir mal aux joues.

Harry : Louis, veux tu sortir avec moi ?

J'avais accepté. Et ça fait maintenant plus d'un an q'on est ensemble. J'avais vu Harry trois fois depuis qu'on s'était mis ensemble. Il a dit qu'il allait déménager pour pouvoir être plus proche de moi.

On s'aime.

Texto.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant