Quelques pages

4K 257 85
                                    

La nuit était tombée depuis un certain moment sur Séoul lorsque les 13 garçons sortirent de leur salle d'entrainement, dégoulinants de sueur. Le vent, plutôt frais en cette saison, vint frapper leurs doux visages brumeux. Certains se dépêchaient, d'autres se chamaillaient, d'autres encore rigolaient, mais tous ne rêvaient que d'une chose; retrouver leur lit !

Une fois arrivés à leur dortoir, tous s'activèrent à aller prendre leur douche pour que tous puissent profiter des bénéfices de l'eau chaude et surtout, pour que tous puissent vite aller dormir pour être en forme le lendemain. Le plus jeune du groupe regardait ces aînés avec envie, il savait qu'à cause de son jeune âge, il devait attendre encore un certain moment avant de pouvoir se détendre. Alors c'est en lâchant un soupire qu'il s'installa aux côtés du compositeur, assis en tailleur près de la table basse.

-"Chan, prends ma place." souffla ce dernier, plongé dans ses feuilles.

Le concerné le scruta un moment avant de lâcher un "Vraiment !" enthousiaste. Le plus vieux acquiesça d'un hochement de tête accompagné d'un doux sourire.

-"Yaaah ! Merci Hoonie-hyung ! Merci !" s'écria le maknae en sautant au cou de son aîné.

Ce dernier lui fit signe de faire moins de bruit et lui caressa le haut du crâne, puis le petit dinosaure se releva et se dirigea vers la chambre qu'il partageait avec ses autres hyungs, attrapa ses affaires et alla camper devant la salle d'eau. Le plus vieux le regardait, amusé et émerveillé qu'une chose aussi banale puisse rendre son cadet aussi heureux. Lorsque Dino entra dans la salle de bain, le compositeur replongea dans ces fiches et ne les quitta plus...

Après près d'une heure, une paire de mains vinrent le sortir des son travail. Lorsqu'il leva la tête, il put apercevoir un danseur un peu dans les vapes. Celui-ci lui offrit le plus sincères des sourires avant de lui poser un délicat baiser sur le joue.

-"Tu n'es pas encore couché ?" questionna le chanteur.

-"Je t'attendais..."

Les deux jeunes hommes se regardèrent avant que le plus jeune ne baisse la tête, rouge pivoine et commence à ranger les milliers de feuilles qui l'entouraient. Le chorégraphe s'installa à ses côtés et l'aida à rassembler ses travaux.

-"Une nouvelle chanson ?" lui demanda-t-il, le sourire aux lèvres.

-"Non.. Un projet personnel." répliqua Jihoon, en essayant d'attraper les feuilles que son hyung tenait entre ces mains.

-"Yaaah ! On débute à peine que notre petit Jihoonnie pense déjà à sa carrière solo... On t'ennuie tant que ça ?" ri le plus vieux en lisant quelques phrases du texte qu'il tenait.

Le plus petit rougit encore plus. Il tentait d'empêcher le plus vieux de lire mais ce dernier se leva. Woozi l'imita, mais la différence de taille l'empêcher d'avoir quelconque emprise sur Hoshi, et ce dernier le savait bien. Woozi bougeait les mains dans tous les sens pour que le danseur arrête sa lecture mais celui-ci créait quelques tours de passe passe lui permettant de continuer.

Le plus jeune commençait à paniquer, il sentit des sueurs froides couler le long de sa colonne vertébrale. Il n'avait qu'une envie, récupérer ses feuilles. Alors, dans un dernier espoir, il se jeta sur Soonyoung.

Les deux tombèrent à la renverse sur le tapis qui recouvrait le parquet du sol. Le chanteur finit par rattraper les bouts de papier et s'assit, les tenant fermement contre sa poitrine. Quelques larmes commençaient à perler aux coins de ses yeux, il les essuya d'un revers de main et se recroquevilla sur lui-même.

Mais soudain, il sentit deux bras venir l'envelopper délicatement, puis un bouche venant tendrement se déposer contre sa nuque. Puis, Hoshi se releva, se mit face à son dongsaeng et attrapa son visage à l'aide de ces deux mains. Lui faisait croiser son regard, il déposa ses lèvres sur les joues de son compositeur, effaçant ainsi les larmes qui se faisaient un chemin, puis, tout en continuant de poser de doux baisers papillons, vint sceller leurs lèvres. Le plus jeune, resta un moment choqué, des larmes encore pleins les yeux, il ne comprenait pas ce qu'il se passé, mais après un court instant, finit par quémander l'accès à la bouche de son vis-à-vis qui lui accorda immédiatement. Quand ils finirent par se séparer, Soonyoung lui susurra tendrement à l'oreille;

Tes écritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant