Je m'appelle Angelina et j'ai 18 ans. J'ai d'emménager dans une maison très grande avec un beau jardin, une piscine et un jacouzi. Pourquoi j'ai déménagé? Parce que ma mère a accepté un nouveau poste de travail mieux que celui quelle avait, du coup a contre coeur j'ai du accepté et dire au revoir a mes amis je peut vous le jurer sa été le plus pire jour de ma vie. Mais bon assez de parler de sa la tout de suite je marche en route pour mon nouveau lycée. A ce qui parrai il et super bien et d'après mes amis il y a plus de fille que de garçon. Mais bon je verrais sa moi même chacun son opinion --' même si j'ai pas du tout envie d'y allez. J'espère que j'aurai des amis comme je suis du genre solitaire et distante, Jaime bien être tranquille et seule aussi ^^. Donc je marche tranquille en direction du lycée pour me remonte le moral j'écoute 21 Guns de Green Day. Quand j'arrive devant le lycée bouche bée le lycée et juste wow!!! Trop beau, tout et beau ici de tout façon --'. Donc j'avance en essayent d'être normal et en rangent mon casque et mon iPad et.....
------------------------------------------------
Suspence..... M'été en commentaire ce que vous en penser et les critiques sont les bienvenue sa m'aidera a m'améliorer et DSL si vous trouver que c court si certains trouve mais je voulais laisser un suspence XDJ'écris le chapitre 2 dans la semaine