Cette chronique est réel.
Selem Aleykoum moi c'est Leila
, j'ai 16 ans j'ai les yeux marron clair en amende, j'suis pas très grande j'ai les cheveux chatain clair avec des reflets blonds j'ai les cheveux tout lisse jusqu'en bas du dos j'suis pas grosse j'suis pas maigre mais entre les deux voilouu.Ma famille
- Ma soeur Melissa,elle a 20 ans mash'Allah elle es belle, elle es ni trop petite ni trop grande, elle a les cheveux qui lui arrive au milieu du dos tout bouclé elle es brune, elle a les yeux marron, elle es matte( on dirai elle vien des îles) elle a un beau corps ni trop grosse ni trop maigre elle es en couple sa fais 3ans, j'mentend trop bien avec elle elle passe ses concours d'infirmière j'lui raconte ma vie et elle pareille on es comme des shabs.- Mon frere : Hakim 18 ans, il es grand de taille, il a les cheveux brun, il es beau mash'Allah les yeux marrons, il es matte de dingue et voila, j'mentend bien avec sa passe sauf qu'il me surveille trop il es plus au lycée sa fais 2ans il fou rien mais bon j'laime trooop .
- Mon beau frere ( celui qui es avec ma soeur) : Samir, 21 ansil es grand de taille cst un grand du quartier, il es beau il es pas tres hlel,mais bon ils s'aiment, lui pire que mon frere il m'surveille de ouf il fou rien il travaille pas il a arreter les cours depuis longtemps j'laime de dingue
- On es algériens( TAHIA DZ) du coter d'ma mère et arméniens du côté d'mon pére.
Jai encore ma yemma et mon baba hmdl.
Mes parents sont divorcés.Mes shabs :
Ines, Jennah, Salima, Meissane,, walid, younes,majid,Samir-Ines : algerienne, yeux en amende verts,cheveux boucler au milieu du dos elle es belle mash'Allah.Ma vie ma vie s'te fille j'la considére comme ma vraie soeur depuis petite on es ensemble.
-Jennah : cheveux boucler, elle es petite de taille yeux marron elle es belle aussi on s'connais depuis petite j'laile beaucoup cst une bonne shab
-Salima : cheveux jusqu'àu fesse lisse yeux marrons matte, elle es belle, j'la connais sa fais 2ans j'laime beaucoup j'lui fais confiance de dingue. un utilisateur
-Meissane : cheveux jusqu'àu fesse, onduler elle es belle aussi, grande de taille yeux marron, j'lai connu en meme temps que salima cetais des shabs et on es vite devenu pote j'laime trop.
-majid : cheveux long, brun il es beau il es grand, 3ans que j'le connais, il es trop hnine j'laime beaucoup j'lui dis tout.
Walid : cheveux cours il es banal, cst comme mon cousin, il va souvent voir ma mere car nos mere se connaissent
Younes : un beau goss mash'Allah il a les yeux vert clai les cheveux brun il es matte de peau lui cst mon shab depuis la maternelle on se connais on a grandi ensemble j'lui raconte ma vie et lui pareille.
Samir : Comme mon grand frere il le surveille de ouf, j"laime trop il est trop beau, brun yeux marron clair, sa fais 4 ans que j'le connais il m'aime trop et moi pareille cst mon sang.
La suite dans la prochaine partie votez paratgez aimez sil vou plait♥
VOUS LISEZ
être trahi est une habitude.
RandomTes petites soeur t'on trahi, celle que t'aimaient comme ta propre famille aujourd'hui tout est finis meme si pardonner j'ai réussi.