Louis : bon cava ta main ? On repart au parc revoir ta soeur et mon frère

Je sourit faiblement , et le suit , il habitait dans une grande maison , sais parents devait travailler dans un bon boulot . Arriver au parc kev et Lola était assis sur les escalier main dans la main . Je sourit en voyant ma soeur sourire , elle et mon père ses toute ma vie .

Lola : on y va papa m'a demander de rentrer car il a une surprise pour nous .

Moi : ok , ok , enrevoir kev et louis

Louis et kev : enrevoir , a une prochaine .

Moi : yep

On rentra a la maison et papa était devant les seuil les clés à la main

Moi : on va ou?

Papa : au centre commercial , ta mère dort elle es revenu tard hier .

Moi : yesssssss

Arriver au centre commercial , j était toute exiter , Jennifer , Zara , Apple , pimkie mes magasins préférer on était pas rester trop longtemps , mes j avais acheter des bonne choses , j avais pris 3 chorts 6 pull 2 maillots et bien sur on avait manger comme des gros 😂

Papa : vous vous ete bien amuser ? J espère que sa vous a fait plaisir en tout cas ?

Moi : super on refera sa ?

Lola : ouais super cool 😂

* bip bip *

J avais reçus un messages de louis il avait pas attendu trop longtemps lui

* Message *

Louis : salut toi .

Moi : salut tu fais quoi ?

Louis : je viens de revenir avec un pote de chez le booling et toi ?

Moi : ha ok moi je reviens du centre commercial .

Louis : ok heum sa te dirai de venir refaire du Skeat demain ?

Moi: pas demain je serai pas et puis je n aime pas trop après le coup.

Louis : ciné ?

Moi : ok vendredi à 18 h alors bisous .

Louis : yep bis

Je rangea mon téléphone et sur se temps on était arriver , papa ouvrit la porte et ma mère était assise sur la table les pied sur la chaise , et était sur son téléphone , tout près d elle une bouteille de vodka à la main .

Maman : EST SALUT , LES GEEENS VENEZ BOIRE UN COUP AVEC MOI .

Je lui retira la bouteille de ses main et la vida dans l évier , ma mère était totalement soule

Ciné avec louis.

Louis : salut ma belle

Oui je sais depuis se temps on se donnait des surnom comme sa .

Moi : salut petit chou 😌on y va ?

Louis : ouais ok , on va voir prof 2 sa ta vas et ses moi qui paye .

Moi : Ben si t insiste 😂

Le film était fini et on était mort de rire , on devait repasser chez lui pour prendre un gilet car il voulait se promener sur la plage . Je l attendais sur le devant de sa porte , et quelque chose de doux se posa sur mes épaule , louis avait poser un gilet sur mes épaule . On monta dans la voiture pour se diriger vers la plage . Le soleil était en train de se coucher on était arriver au bon moment je m allongea sur le sable , et louis me suivi . Je posa ma tête sur son torse et lui posa sa main sur mon épaule . Je sourit faiblement .

Louis : mia ?

Moi : oui ?

Louis : tu es en couples ?

Pdv : louis

Moi : tu es en couple ?

Je sais se n'es pas fort discret mes au moin je serai fixer . Elle se leva pour s accroupir devant moi , et sourit

Moi : quoi ?

Mia: pour quoi tu me demande sa ?

Moi : je .... heum ....je voulais savoir et être fixer pour ne pas ....

Mia : pour ne pas quoi louis ? Et pour quoi tu veux être fixer ?

Elle commença à rire

Quoi : sa va ses bon on peux rien te demander a toi !

Elle arreta de rire

Mia : tu râles ? Attend je vais arranger sa

Elle déposa ses lèvres sur les miennes , et continua se baiser court en baiser longt .

Mia : merde il commence a pleuvoir vient on rentre , tu me ramène chez moi ?

Moi : j ai une idée si tu m invitais à dormir chez toi , et j invite kev pour Lola ?

Mia : bon pas mauvaise idée il faut dire
Pdv: Mia

Je rentre chez moi et demande à mes parents si ils peuvent dormir , je demandait a ma mère vu qu elle était bourrée donc se qui me donnait un avantage . Elle répondit oui évidement et on monta les escalier , kev le premier . Il ouvrit la porte et sauta sur Lola

Lola : kev ?

Je lui expliqua tout et elle rigola .

Pdv : kev

J avoue quand louis ma demander de venir dormir chez Lola , j ai sauter de joie , je l aime cette fille , elle es différente , elle ses te remettre à ta place quand tu l énerve mais elle es gentil pour autant . Sans me venter je suis jamais celib tellement je suis beau .
Non mes sérieux ? Bref je pris un jogging avec un tee- shirt noir et mon coussins .

Pdv : mia

Moi : Bon on va dormir demain j ai une lourde journée . bonne nuit ?

Je me colla contre louis , et ferma les yeux .

Pendant la nuit

- NOOOOO ARRÊTE ARRÊTE JE FERAI TOUT SE QUE TU VEUX ?!!!!

Sauve moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant