Chapitre 1

31 2 0
                                    

Le chef du gang qui est Karim est chef plutôtot gentil avec ses 3 coéquipier plutôt amis Amir Rayan et Nadim et il y avait aussi l'informaticienne Taline et c'est aussi elle qui donne les armes.
Pdv Karim
-Bonjour les gars comment ça va dis'je en parlent à mes hommes
-Bien répondirent tous en même
Puis Nadime dit :<<je sens q'aujourd'hui
on aura du travaille .>>
-Pourquoi ? Dis'je étonnés
-Parce que j'ai entendu dire que les Bloods vont attaqués une banqu.                À quelle heure ? Demanda Rayan
2 heures du matin précisa Nadim d'un thon ennuyé. Il me regarda d'un regard qui veut dire je veux dormir mais je veux participé à la mission.
J'ai demadé à Taline de nous dire la position exacte de la banque .
C'est vrai q'elle vraiment bonne en information et en arme à feu et manuel.
-Taline quel arme et pièges nous prépares tu pur cette battaille?
-Eh bein pour les armes ce sera des épées et des snipers parce que Karim m'a dit que vous allez partir à 12 heures des arcs et pour les pièges vous aurez des seau de colle et des clous très petit .
-Tu es la meilleure dit Amir
C'est 20 heures et je suis impatiant de détruire 2 ou 3 personnes
Éclipse de 5 heures
Pdv Nadim
Ça fait une heure que nous préparons les pièges. Dans quelque minutes nous aurons finis de se préparé .
Qand nous sommes monter sur le toit pour le snipers quand soudain Karim cria:<<Attention les voleurs >> tout le monde se tourne et les regardent et la bataille commence on tue 2 ou 3 personne mais après cela on a entendu un bruit et on vit rayan avec plein de sang.

Le gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant