Chapitre 2

26 0 0
                                    

Pdv Nadim
Quand nous sommes monter sur le toit pour les snipers quand soudain Karim cria <<Attention l'autre gang>> tout le monde regarde et les regardent et la battaille commence on tue 2 ou 3 personnes mais après cela on entendu un crie de douleur et on vit Rayan avec plein de sang.
-Qu'est que t'a. dis'je
-Quelqu'un a tiré sur ma main
Pdv Rayan
Quand Karim a dit pour les bloods un de ses plusieurs personnes a tiré un balle sur ma main alors j'ai crié mais tout de suite je l'ai blessé dans son cran celui là je le conaissait il s'appelle Ali et il me hait mais pas plus que moi . En tout cas la police est arrivée puisque l'allarme a sonné ils nous on aidé mais ils ne nous ont pas vue . Nadim et Karim sont descendus pour combattre avec l'épée et moi je suis rester en haut en visant ce qui sont collé par les seaux ou qui sont ralentit par les clous .
Éclipse d'une heure
Nous avons arrêté les bloods et nous avons demandé à la police de nous librer l'un d'eux . Ils ont tout de suite accepter puisqu'on les a aidé.
Éclipse d'une heure
Arriver devant la maison de Karim je descands de la voiture le blood dans mais mains . Nous sommes rentrées et nous avons demander le blood beaucoup des questions sur leur nombre 6000 personnes vous immaginez et sur leurs bosses et beaucoup d'autre .
Pdv Karim
Puisque leur nombre était beaucoup plus que nous ,nous commençons à recruter .
Éclipse de 2 semaine
Nous avons recruter 3000 et les noms que je me souviens eh bein c'est Malek Wael Jude Ram Nour Chlaudia Anna Samir Ghynwa Jana Hicham Marwan et enfin Ghadi. Mais tout de suite Marwan a quitté le gang alors je suis allé chez pour lui demander. Mais j'ai entendu dérrière la porte de chez lui qu'il est avec les bloods.

Le gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant