Bonjour c'est ma 1 histoir j'espere que sa vous plairer<3 ~desoler pour les erreure d'orthographe. Jaime pas le francais.
__________________________ CHAPITRE 1⃣
PDV.lauren
Moi c'est lauren j'ai 16 ans, demain
Je vais aller cher mon ami liam sa fessait longtemp que je l'ai pas vus, c'est normal je suis au Canada et lui a londre.Il ma dit qui va me faire conaitre ses amis de musique , leur groupe s'apelle 1direction ou quelle que chose du genre. ~driiiinngg~ mon cell a sonner je vais aller le voir. C'est un message de liam.
__________________________de:liam
9:35
Le vol de demain et annuler alor tu devrais venir aujourd'hui a 12:00
__________________________
De: lauren
9:36
C'est quoi je suis super man ,j'aurrai meme pas le temp de me preparer. Tu peut pas l'emporter laaa.
__________________________
De:liam
9:36
Non juste aporte rien on vas tacheter des vetments d'ici .
__________________________
De:lauren
9:37
Ok!!! C'est bon je sort tout de suite je vais juste prendre un sac a mains que javais deja mis les choses important.
Tu c'est je suis une fiillle je peut pas dire non a des nouveaux vetments ;p bye.
__________________________
J'ai sortit mon sac decole du dessous du lit et j'ai mis 2 pyjama,1pantalon jeans,1 joging,pour les haut j'ai pris 1houdi ,1vetment manche courte et un vetment avec bretelle, j'ai mis aussi mes sandaleset une photo de moi et ma mere parceque ma mere elle est...... Morte.
Quand j'avais tout fini il etait 10:03.
- je dois faireee vitte ohh mon dieuxx.
J'ai juste prit mon jillet et mes souliers et courru vers la porte.Des que je l'ai ouvert j'ai vus samantha (une amie) elle a commancer a me demander des milliard de question ,mais javais pas le temp de repondre, je l'ai juste donner les cles dans les mains . En dessendant
Des escalier de mon apartement je lui est crie:
-texte moiiii!!!
Venu a la porte d'entre j'ai enfile ma veste et courru pour pouvoir attraper
l'autobus , et j'ai reussi. En attendant
que je viens dans l'aeroport je texter
Samantha .
__________________________
De: lauren
11:28
Heyy!! Samntha tu veut que je te dise ou je suis partis bahh je part accoter de liam du groupe que tu adore les 1d bahhh la maison garde la bien ok maintenant je dois dessendre de l'autobus ne me texte pas plz :)
__________________________
On etait enfin venu devant l'aeroport et il etait deja 11:32 . Tous se que j'avais a faire c'etait de courrir alor je l'ai fais j'ai courru comme jamais je l'avais fait. Apres 5minutes jetait denat l'avion et je suis monter (j'aller pas attendre quand meme)
__________________________
CE CHAPITRE EST FINI SVP METTER DES COMMENTAIRE!!!
__________________________