CHAPITRE3⃣
Je suis rentrer dans la chambre,tout de suite j'ai fermer mes yeux avec mes mains,je c'est que j'ai dit qu'il me plaiser ,mais c'etait pas ca que je vouliait diree!!!
-pourquoi tu ferme t'es yeux??
Je lui est repondu:
-on est pas dans un musee de rome(ca c'est parceque la bas les status son
nus)et on fait un defiler de qui a le plus beau corp non plus tu c'est et juste pour te dire je suis une fille, si t'avait pas remarquer.
-aaahhh, ok c'est pour sa, je m'excuse je savait pas que s'aller te derranger parceque moi je dors comme sa.
-oups, j'avait penser autre chause,Haha..ha..ha.
-ok, je vais mettre juste un boxer si t'es dac.
- ouai, c'est bon sa me derrange pas.
J'es sauter sur le lit et je me suis planger sous le drat.juste apres je fermis mes yeux et la jai entendu harry
-heyy lauren...lauren.. Elle s'est deja endormi , sa tembe bien.
J'ai fais expres de faire comme si je dort je voulais juste savoir se qui aller se passer.......et la j'ai eu un bizou dans la bouche c'etait vraiment ... Je sais pas comment le dire!!! Il c'est vite coucher a cote de moi et ma donner un calin en me disant dans l'oreil qu'il m'aime . Je pouvais plus resister alor je me suis tourner vers lui et lui et chuchoter que moi aussi je l'aimer.il etait surpris et il a commancer a rougir. Je l'ai donner un calin aussii, on c'est serrer fort et on a fini par s'endormir. J'etait la fille la plus hereuse du monde c'etait la meilleure partie de ma vie. J'ai entendu un bruit , j'ai regarder a terre et j'ai vus la photo de moi et ma mere, j'ai juste pris la photo et soetit dans le couloir je me suis assis dans un coin ou y'avait personne et j'ai commancer a pleurer.
Tout a coup niall est monter des escalier et a dit:
- quest ce que t'as quelle qu'un t'as fait de la peine??
Je lui est repondu:
- non, c'est juste que...je me suis remis a pleurer.j'ai mis ma tete sur son epaule et je lui est tout raconter.
PDV.niall
Elle s'etait endormis sur mon epaule je l'ai donc pris dans mes bras et la porter jusqu'a la chambre de harry,je l'ai deposer et lui a donner un bizou.