L'etrange Interlocuteur

31 3 0
                                    

Ce Matin dans la maison des Rowling situé dans la banlieue de Londre l'ambiance était au ménage Emma étant partit faire du shopping car il était samedi et Phil étant au travail ils ne restaient que James et Stesie. Il était dix heures tandis que Stesie finissait son bol de céréales devant la télé l'heure n'était pas à la rigolade de l'autre côté de la maison tout le monde n'avaient pas le plaisir de dormir convenablement puis d'aller regarder la télé avec ces céréales les doigts de pied en éventail. James lui était levé depuis huit heures moin quart par Emma qui lui donna une liste interminable de corvées il avait beau rouspéter et manifestait sa colère Emma s'en moquait:
"Je vais en avoir pour toute la journée " s'écria-t-il.
"Tu à intérêt à avoir finit ça avant ce soir vingt heures sinon tu seras privé de nourriture jusqu'à ce que tu sois au sol m'implorant pour une simple goutte d'eau! Puis ce n'est pas comme si tu avais quelques chose à faire " lui dit-elle d'un air hautain.
"Je devais voir Greg le fils de notre gentil voisine Viviane..." lui dit-il en soupirant.
"Et moi j'ai décider que tu aura rendez-vous avec le frottoir et le bidon d'eau de javel ! lui dit-elle avant de courir à à la voiture pour aller faire les soldes .
Ainsi se passa sa matinée à astiquer la maison de haut en bas en commençant par le garage et finissant par le grenier il dû même s'occuper du jardin et de la piscine.
" James ! James !" s'écria Stesie
"Oui ..." répondit James l'air exténué un frottoir à la main.
"Maman ma dit que je pouvais te demander un service. Alors j'aimerais que tu tris toutes mes perles par taille et couleur elle sont dans un basard monstre." lui dit-elle telle une princesse attendent que son désire soit comblé.
"Je vais voir ce que je peut faire..." lui répondit-il retournant en direction des toilettes au bout d'un moment Phil rentra du travail du seuil de la porte on l'entendait :
"Les enfants déscendées je suis sortit plus tôt du travail et je vous ai apportées des pizzas" cria-t-il
Les enfants descendirent manger quand le téléphone retentit James comme d'habitude alla répondre :
"-Oui bonjour ?
-Bonjour je suis bien chez les Rowling ?
-Oui c'est bien cela
-Puis-je parler à James
-Euh... c'est moi
-Splendide je ne peux pas mieux tomber je suis ravie de vous rencontrer je suis George Anwers de L'école de Magitek vous avez bien fait une demande d'admission dans notre collège ?
-Oui c'est bien cela votre école avait l'air superbe et n'ayant pas peur des mots magique !
-C'est le cas de le dire en tout cas je suis ravie de vous informer que vous êtes pris dans notre école je vous informe également que la rentrée aura lieu dans deux semaine. Je vous envoie donc le formulaire ainsi que la liste des fournitures prochainement!
-Merci infiniment ! Lui répondit le garçon avant de raccrocher le téléphone"
Phil lui demanda qui était-ce et à la simple énonciation du nom "Magitek" Phil était devenu pâle. James lui demande si il connaissait cette école et Phil lui répondit comme si il avait redouter ce moment toute sa vie "Il faut que je te parle..."
PS: Merci de me dire si vous l'avez aimer et si vous voulez la suite sa me ferait plaisir de recevoir quelque gentil message puis même si vous êtes peu je continuerais mon histoire merci d'avance pour vos commentaires :-P (il faut avoir lu le résumer pour comprendre l'histoire).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'école des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant