Wtf 2

57 2 2
                                    

Il est 4h06 du matin le 28 août 2043 (en effet les voitures vole mais elles sont remplacé par des skates) que j'ai réalisé que j'étais devenu un homme. Je dit a mon frère totalement calme "j'étais pas une femelle avant?!" Et il m'expliqua qu'il avait vendu mon utérus a des vieux thaïlandais mangeur de cobra vaginalement constiper. Je lui répondit que j'aurais préférer qu'il le vende a des crocodiles pour payé notre dette envers eu pour nos nourrissons crocodile mangeur de chatte puante. Un bruit sourd se fessa entendre a travers le planché !! J'ai tout de suite su que quelque chose de catholique se passait dans notre sous-sol, j'alla voir et j'ai vue le pape Benoit XVI en train de sucé le chat du diable. J'ai pris une fourche et je lui planta dans l'anus bien profondément. Ses ainsi que mon popa est arriver et a manger TOUT nos putain de bébé crocrodile du Nil. Mon frere fou de rage alla frappée mon père a coup de batte de baseball et lui dit "PAPA ARRETE DE FAIR CHIER TA FILLE ET MOI !! NOUS AVONS LE DROIT DE S'AIMER ET DE BAISÉE SAUVAGEMENT EN COMPAGNIE DE BÉBÉ CROCRO ET DES PERSONNE QUE NOUS VOULONS !!!!!!!!!" ses alors que mon père se releva et dit " oui tu a le droit mais n'oublie pas que ta mere et moi avons tout les droits du monde de venir baisée avec vous" alors mon frere se releva doucement et lui répondit "mais papa... maman est une chevre... et baisée avec des chevres .. se n'est pas se que j'aime le plus.."

Looooooool XDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant