Aujourd'hui Claire n'était pas venu s'entraîner. Nash était en compagnie de Matthew qui s'entraînait pour son prochain tournois.
"Yo mec, c'est grave chaud. T'arrête pas de penser a c'tte meuf depuis ce matin. T'es trop pas a fond dans ton jeu et si ça continu j'ai foirer ma compet."
Nash marmonna des excuses et tira une balle. Elle atterrit dans le filet , prouvant aux garçons que Nash n'était pas au plus haut de sa forme.
Son meilleur ami voyait bien que ça n'allait pas et qu'il devait faire quelque chose.Il enjamba le filet, posa son bras sur l'épaule de Nash et commença à marcher en l'entraînant avec lui.
"Faut que t'aille lui parler mec. T'es amoureux d'elle depuis deux ans et je parie vingt dollars qu'elle ne connaît même pas ton nom."
Nash haussa les épaules, Claire avait déjà un copain, à quoi cela servirait.
"Elle a déjà un copain Matt. Je ne dois pas l'intéresser. Elle me considère comme le mec du terrain d'a côté qui la fixe tout le temps."
Matthew secoua la tête, visiblement la réponse de son ami ne lui avait pas plu.
"Positive mec !! Si on suivait ton exemple, j'aurais la coupe à la Justin Bieber et je serais en train de draguer un hot-dog.
- Je t'assure que je ne vois pas le rapport entre une saucisse et Claire.
- M'enfin bref. Sache que "Qui ne tente rien, n'a rien" ça se trouve ta Claire, elle était juste avec un pote. Bon moi j'te laisse méditer sur ta vie, moi je vais me trouver quelqu'un pour m'entraîner.
- Matt !
- Sache que moi, mes toasts j'les bouffe grier"
VOUS LISEZ
Tennis / n.g.
Fanfiction- Je t'assure que je ne vois pas le rapport entre une saucisse et Claire. - Sache que moi, mes toasts j'les bouffe grier