Prologue

208 16 12
                                    


"La femme du millionnaire Mr Brant a été retrouvée assassiner dans sa chambre hier soir. Tout laisse à croire que c'est un crime visant l'argent. Plusieurs objets de valeurs ont été dérobés. L'affaire est en cours."

Assis au café Le petit bar, buvant mon café frappé habituel, je lisais le journal du matin.
 

Le fait divers en première page m'intriguais beaucoup.
C'était un meurtre tout à fait banal en apparence, mais c'est sûrement pour ça qu'il m'intéressait autant.

Je fronçai les sourcils.
En effet, quelque chose clochait.

Pourquoi cette femme avait été tué s'il s'agissait uniquement d'un vol?

Et comment se faisait-il que seulement quelques objets ont été volés, alors que, s'agissant du Manoir Brant, il devait y avoir beaucoup plus.

Cela avait le mérite d'attirer mon attention...

D'autant plus, il est certain que l'inspecteur Mason doit diriger l'enquête.
Il m'insuporte. Cet homme n'a aucune jugeote et se croit tout permis.

Ce fut cette pensée qui me résolu a prendre ma décision.

Si Mason ne faisait pas son boulot, c'est moi qui m'en chargerais.

Après tout, je ne m'appelais pas James Crawford pour rien.

---------------------------------------------

Je commence un nouveau livre!
Un roman policier pour changer!
C'est mon premier sur Wattpad, soyez indulgent!
J'espère que ça vous plaira.
N'hésitez pas à mettre un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensez, ou pour me faire des remarques. J'accepte tout! ^^

Bisous!

Mort luxueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant