F A I R E . U N E . D E M A N D E :
Tout se déroule par messages PRIVÉS, et non par commentaires.
▶ Attention : Si la couverture que je vous envois ne vous plait pas, si il y a la moindre chose, le moindre élément qui vous dérange ou vous pose problème, il suffit de me le dire ! Le but est que votre couverture finale vous plaise. Par conséquent je peux en refaire une autre différente ou faire les corrections nécessaires si besoin est. Mais n'ayez pas peur de le dire !
Voilà ce dont j'aurais donc besoin :
✘ Le titre de votre oeuvre et votre pseudo Wattpad. (+ lien vers la page si elle est déjà publiée)
✘ Un résumé de l'histoire. (JE NE VEUX PAS LE PROLOGUE ! Pour cerner l'atmosphère de votre fiction et m'en inspirer, j'ai besoin de petits détails qui font la différence. C'est pour cette raison qu'un résumé est bien plus intéressant qu'un prologue. Sachez que je me considère TENUE AU SECRET PROFESSIONNEL, c'est pour cette raison que tout se déroule en messages privés. N'hésitez donc pas à me donner le plus d'informations possibles.)
✘ Si vous avez déjà une idée précise de ce que vous voulez, alors signalez-le moi. Cela ne sert à rien que je passe du temps à faire quelque chose si vous savez déjà à l'avance ce que vous désirez. (Exemples : "j'aimerais tel ou tel paysage", "telle ou telle couleur pour l'écriture", "du noir et blanc"...) + (Si vous avez des couverture que vous aimez particulièrement et dont vous aimeriez que le style de la votre s'en inspire, alors donnez moi des liens. Je ne suis pas contre dans la mesure où je respecterais le travail et ne copierais pas !)
✘ Si vous voulez un de vos personnages (ou plusieurs) sur votre couverture, alors donnez moi des noms en précisant leur rôle dans l'intrigue et qui doit être mis en avant (ex : Kylie Jenner, Harry Styles, Alexis Ren etc...). Si jamais il ne s'agit pas d'une fan-fiction mais que vous désirez quand même qu'une personne figure sur la couverture, essayez de décrire le personnage physiquement (ex : blond(e)/brun(e)/roux(sse), cheveux bouclés/raides/ondulés, longs/courts, yeux bleus/verts/gris/marrons/noisettes, style vestimentaire, âge etc... SOYEZ PRÉCIS AUTANT QUE POSSIBLE !). Si vous voulez quand même utiliser un avatar *, il suffira juste de donner le nom de la personnalité.
* une personne connue
____________________________________________
P A I E M E N T . D ' U N E . C O U V E R T U R E :
En échange de vous avoir fait cette (ou ces) couverture(s), je ne vous demande aucunement de l'argent. Par contre j'attend tout de même certaines choses de votre part, qui me semble être la moindre des choses par rapport au temps que je pourrais passer sur votre histoire.
J'attend donc que vous :
✘ Me suiviez sur Wattpad, et ce de façon définitive. (Donc pas d'unfollow quelques heures après.)
✘ Me fassiez une dédicace dans la description de votre histoire, précisant que j'ai créé la couverture. (Ce point est pour moi le plus important car je n'inscris volontairement PAS mon nom sur la couverture. C'est donc le seul moyen de me créditer par rapport aux droits d'auteur. Merci !)
✘ Gardiez cette couverture un minimum d'un mois. (Je n'apprécierais pas que mon travail soit posté pour n'être gardé seulement qu'une ou deux journées. Si la couverture réalisée ne vous plait pas, il suffit de me le signaler pour corriger avec vous.)