~ One angel , please~
" Dans chaque classes du monde , il y a un ange . Tout les enseignants et directeurs sont au courant dans l'univers . Seule le circuit scolaire le sait sinon personne d'autres . Mais pourquoi les anges sont-ils sur terre depuis environ une dizaine d'années . C'est pour savoir si l'apocalypses doit-être avancé ou reculé en fonction de l'agissements des humains et si le bilan de leurs faits est bon ou horrible . Cette année est la dernière ou les êtres célestes viendront , notre chance est ici maintenant et nous devons changer "
Voilà que je me réveille encore en faisant un de mes rêves stupides ou des humains apprendrait ma véritable , apparence . Pour le moment je suis toujours la fille qui est ignoré par cette bande d'humain fétide . Je me lève , me douche et enfile une tenue noir , en attachant mes cheveux dans une queue de cheval longue . Mon teint pâle ressortavec le noir ,bizarrement j'ai toujours aimé ça . Tiens vous ne pensiez pas que tout les anges avait de beaux cheveux blonds et des yeux bleu ? Vous foutez pas de moi quand même . Vous êtes vraiment stupide . Enfin . Je descends salut la concierge presque aussi vielle que mon âge en tant qu'Anne . Oui pour le moment je ressemble à une jeune fille de 16 ans . Un des pires moment de ma vie ou plutôt de ma vie d'humains . Moi qui doit avoir cent ans et plus . Me retrouver en face de pleins d'adolescents à la face de pizza qui me font des remarques sur mes tenues et qui n'ont pas de vie à part leurs ordinateurs . Je monte sur mon vélo et me met en route vers cette prison Pour adolescent en manque de savoir , sac sur le dos . De mon prénom humain RiRichyo , je promets que je ferais tout pour que l'apocalypse éradique ce monde amplis d'idiots et surtout de chauffard qui roule sur la voie des vélos . Soudain j'arrive et comme dans une vrai prison je dois montrer la carte pour entrer . Je peux l'oublier parfois on me laisse entrer sans oublier de m'observer . Pour eux ,les instituteurs je suis un ange et ils se demandent ou sont mes elles . Je les vois bien regarder mon dos . Je rentre et je ne salue personne , j'entends des murmures , ils parlent de moi cette bande d'idiot d'humain qui puent les péchés . Un de ses jours quand ils verront mon patron suprême va leurs botter le derrière et les juger pour leurs actes , ils vont comprendre leurs douleurs et ils verront que ce qu'ils m'on fait subir cette année n'ait rien . Tiens un murmure dans le rang n'est pas a propos de " mecs ou de sexe ou de drogue " . Une nouvelle arriverait . Étonnant . Son prénom est aussi bizarre que le mien . " Karuta " . Comme Karaté . Bon j'arrête les jeux de mots . Je la vois arriver . Elle a le regard vide , plus que vide . Mais ils sont si vide qu'elle semble être dans un petit monde parfait . Elle a teint ses cheveux en rose pâle et ses yeux , elle porte ... des lentilles . Ça la rend original , et belle . Une fille belle est idiote . Elle est donc bête . Tiens elle s'approche . Karuta va certainement parler aux garçons qui semblent populaires et qui bavent sur eux rien qu'en parlant de football . Non, elle m'approche . Elle ne sourit pas . Elle me tends sa mai et je la serré . Karuta sent la fraise . Tout est dans le rose avec elle où encore le rouge . Nous rentrons en classe et elle doit s'asseoir juste devant moi mais elle se retourne et me fixe le regard vide . Je la hais et elle m'intéresse . Un tout si spécial . Elle semble me connaître sur le bout des doigts et me dit les phrases que je veux entendre ou me laisse entendre le silence que je veux . La sonnerie de dix heures sonne et des petites idiotes aux décolletés montrant même leurs estomacs m'approchent .
- Ah la bizarroïde !
Quel esprit de déduction . Les humains quand ils insultent les autres sans raison , ils soulèvent toujours des points du caractère de la victime totalement évident . Je pourrais les faire taire mais mon envie de me taire est forte . Karuta ne joue pas a la sauve use et elle semble me lancer au défi du regard de leurs répondre . Je ne dis rien , et elles me poussent en s'en allant . Kenichi n'est pas loin . Lui aussi est un ange mais lui , il est populaire . Ce métissé aux yeux bleu , peau hâlé et les cheveux châtain . Même sa beauté me coupe le souffle . Il m'aide à me relever et j'ose enfin parler
VOUS LISEZ
One angel please
FantasyEntre fantastique et humour , voilà le récit d'un ange qui doit décider si il est temps de lançer l'apocalypse sur la terre .