J'étais assise par terre, je reparcourais la lettre une bonne dizaine de fois avant de laisser ma joie exploser et ainsi vider mes poumons en criant, je n'arrivais pas à y croire ces quelque lignes signifient tout simplement tout ce que j'ai espéré dans ma vie.
« Chère mademoiselle Smith,
Nous avons le bonheur de vous annoncer que votre candidature au sein de notre école à été retenue et en vue de vos résultats scolaires ainsi que sportifs nous vous annonçons que vous faite partis des privilégiés ayant eu le droit d'obtenir une bourse pour payer l'intégralité des dépenses de notre école.
Cordialement, le directeur MR Granot »J'avais réussi a l'intégré, cette école est l'une des meilleures.
Je me suis pas présenté, alors moi je m'appelle Laura, Laura Smith, je suis plutôt petite, blonde aux yeux verts. Je viens d'avoir 15 ans et à la rentrée je vais intégré une école ou l'on fait du sport autant que les cours. Comme sport je vais faire de la gymnastique, j'en fais depuis que j'ai 3 ans.
Je suis vraiment heureuse d'avoir eu cette bourse car ma famille n'est pas bien riche, et vu que cette école est vraiment hors de prix je n'aurait pas pu y aller sans.
Dans la vie il n'y a pas beaucoup de personnes, il a mon père Danny, il travaille vraiment dur pour que j'ai tout ce dont j'ai besoin, il y a ma grand-mère Rose, elle c'est un peu comme ma mère, puisque la mienne est morte le jour de ma naissance, et puis la dernière personne c'est Lucie, ma meilleure amie, on se connaît depuis toute petite aussi loin que je m'en souvienne car nos pères sont amis depuis le lycée, elle fait aussi de la gym depuis qu'elle a 3 ans nous étions toujours dans la meme classe mais l'année prochaine elle vas dans un autre lycée, mais elle vas faire autant de gym que moi puisqu'elle vas dans une école comme la mienne. Je suis fille unique je n'ai pas de frère et sœur. Ma vie me convient très bien comme elle est.J'ai tellement hâte que ce soit la rentrée, une nouvelle ville, de nouvelle rencontre et ma passion, on ne peut pas faire mieux. Je vous est pas dit mais l'école se trouve à londres, alors que actuellement j'habite à Bordeaux, mais à l'école la langue parlé est le français, sa ne changeras pas d'un lycée francais. Bon je vous laisse il faut que j'appelle Lucie pour lui dire que j'ai étais acceptée.
---------------------------------------------------------------
Chapitre 1 dans 1 heures
Plein d'avis svp
VOUS LISEZ
Gymnastics school
General FictionLaura Smith une jeune fille de 15 ans intègre l'école de sa vie, où elle pratiquera la gymnastique, sa passion.