Chapitre 1

511 20 3
                                    

Dans une semaine c'est la rentrée et j'ai vraiment hâte, demain je pars puisqu'il faut être a l'école quelque jour avant et que je vais mettre du temps a y aller en train.

- Une semaine plus tard -
Aujourd'hui c'est la rentrée, enfin !
Je fais comme tout les matins je me douche, me coiffe, me maquille et m'habille. Une fois prête avec Aria ont descend prendre notre petit dejeuner.
Aria et la fille avec qui je partage ma chambre, ont est toutes les deux mais ont s'entend bien.
Pour l'instant je connais pas beaucoup de personne, seulement Aria et les autres c'est seulement de vue.

Après avoir pris notre petit déjeuner ont remonté dans notre chambre se brosser les dents et prendre notre sac de cours ( ont est dans la même classe ), une fois arrivées dans la salle ont se met au fond et ont écoute pas trop, parce ont sais tous que le premier jour ne sers a rien. Le seul truc que j'ai écouté c'est les emplois du temps.

Alors chaque jour nous aurons cour de 8h à 10h ensuite nous aurons une pose de 20 minutes et nous aurons chacun notre sport choisis de 10h20 à 12h20 après nous aurons une pose pour le repas de 12h20 à 13h20 puis cours de 13h20 à 15h et après notre sport de 15h à 20h, j'étais tellement contente 7h de gym par jour c'est juste parfait. Aria, elle faisait de la natation.

Il était donc 10h20 la pose venait de se terminer, avec Aria nous étions allé chercher nos affaires de sport, j'avais environ une trentaine de justaucorps, pour aujourd'hui j'en avais pris un simple noir avec des motifs en strass argenté.
J'allais donc a la gym, j'allais me changer rapidement, me coiffais, je faisais en même temps connaissances avec les autres filles, je m'entendais bien avec une des filles elle s'appelle Émilie. Nos cours de gym sont mixtes mais les deux sont séparés dans la (gigantesque) salle. Pour ce cours nous faisions des test pour faire ensuite les groupes de niveau. Il y avait à la suite de ce test 6 groupes de 5 filles, j'étais dans le groupe au niveau le plus élevé. La prof de gym était accompagnés de ces 2 assistants, elle s'appelle Mme Lisra, elle est plutôt âgé.

Le reste de la journée c'était bien passé, en cour nous avions encore pu entendre les éternels recommendations de la rentrée.
A la gym nous avions continue les tests et je me retrouvais avec Émilie dans le groupe le plus fort. La prof était assez stricte mais c'était bien, nous allions bien progresser pendant l'année j'en suis sur.
Le soir avec Aria nous nous étions racontés nos sports respectifs, nous avions ensuite mangé, douché et puis nous étions partis nous coucher, fatigué de notre journée.

- Un mois était passé -
Ce matin là j'étais encore plus heureuse puisque pendant les vacances n'ayant pas les moyens de rentrer chez moi il y a des stages de gym qui durent toute la journée, il y en avait pour tout les autres sports également, Aria était rentré chez elle, j'étais seule dans la chambre. Je me préparais comme tout les matins, puis j'allais déjeuner avec quelques amis. Puis je vis Émilie arrivé en courant paniqué

- Laura ! Laura ! Y a un problème avec Mme Lisra !!! Elle est...

----------------

Suite demain
Donnez des avis je viens juste de commencer alors des avis constructif servent toujours
Merci bisous.

Gymnastics schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant