~Pdv D'antony~
- Jamais vous vous échapperaie d'ici bande de petit merdeux et puisque c'est comme cela vous ne mangerais pas pendant 4 jours. Que cela vous apprennent une leçon !
- Merde on c'est encore fait griller par la veille ! Criait-je
- Je la déteste cette vielle, et elle va nous donnez toutes sortes de tâche ménagères encore une fois ! Sans pouvoir manger, elle nous interdira comme toujours tout les tâches ménagères de la cuisine ! Bordel Anthony hé veux me casser d'ici moi, j'en ai marre de cette vie ! Cria axel en se jetant dans le lit et en pleurant.
- T'inquiète pas je trouverai une solution à tout ça je te le promet..
- Tu me dis toujours ça et moi j'attends encore et encore et encore ect....
-Cette fois-ci je te promet que tout ira bien je vais faire de mon mieux promis axel je ferai tout ce qui est capable pour te voir sourire..
-T'es sûr ?
- Promis !
- Ok je te fais confiance alors...bonne nuit Anthony.
- Bonne nuit axel.
Et c'est comme ça que je ne trouva pas le sommeil.. Je veux voir un sourire sur les lèvres de mon frère je veux le voir heureux mais à chaque fois je rate, j'echoue comme toujours mais il ne faut jamais baisser les bras j'ai promis à Axel que je nous sortiraient d'ici et je vais faire de mon mieux pour tenir cette promesse coûte que coûte. Peu à peu je sombra dans les bras de morphée.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voilà un chapitre je suis désolé de ne pas poster souvent c'est vrais mais j'essaie coûte que coûte de lires des histoires et de aussi écrire cette histoire et puis souvent il fait chaud et tout ce que on a envie c'est de se baigner...voilà mais je vous promet que je publierais des chapitres que je trouverai le temps pour ça ! Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances !
VOUS LISEZ
2 frères, un secret
RandomC'est l'histoire de 2 frères inséparables, l'un à 15 ans l'autre en a 16. ils vont découvrir tout les 2 qu'il on chacun un pouvoir. En effet l'un à pour pouvoir de lire dans les pensées des gens,l'autre à pour pouvoir de déplacer des objets. A la m...