Chapitre 1- Le mage bleu

76 6 5
                                    

Une belle journée s'annoce pour moi, il fait beau et je suis arriver à Magnolia. Je cherche toujours une guilde qui pourrait me considéré comme un membre de la famille. Une guilde qui pourrait reconnaître mon talent en combat.

J'ai de vague souvenir de mon passé. Je sais que je suis un chasseur de dragon, mais je ne sais pas pourquoi mon père Zéphrite à disparus, soudainement. Le 7 juillet 777. Je ne me souviens même plus de quel dragon il s'ajissait. Puisque je suis un mage de l'eau, il est surement un dragon aquatique.

J'accroche un villageois par erreur et je lui demande s'il y a une guilde proche d'ici. Le villageois me regarde longtemp et me donne une réponse claire et précise: Ahahahaha, tu te fou de moi ou quoi? Mais évidemment qu'il y a une guilde a Magnolia et c'est même de loin la plus puissante!!

«Parfait! Merci beaucoup, mais où se trouve-t-elle?» répondis-je.

«Tu vois là...la grosse bâtise avec plein de fumée et de boucant, bah c'est juste la! C'est Fairy Tail!» répondit l'homme.

Tout juste arriver à cette guilde, deux garçons, deux filles et un chat arrivent tous avec un aire fatiguer. Puis le garçon au cheveux rose arrive en courrant après m'avoir remarquer.

«T'es qui toi, j't'ai jamais vu dans les parrages!!!!» cria-t-il.

«Salut moi c'est...» et il me cogne une baffe en plein visage.

Heureusement mon corps est composer en grande partie d'eau, donc les attaques physique, bah je les sens même pas.

«Quoi?! Mais c'est quoi ce bordel merde!» dit le garçon.

«Ça va pas de vouloir collé une baffe à quelqu'un que tu ne connais même pas!?» répondit la jeune fille aux cheveux blonde.

«C'est bon ça va j'ai pas eu mal!! -_-' bonjours je m'appel Noahm et je cherche une guilde nommé Fairy Tail! Je veux faire partie de cette guilde ^-^!» dis-je.

Soudain le visage du garçon aux cheveux roses souria à pleine dent. Comme si le mot guilde était un déclancheur de bonheur à se jeune homme. C'était très interresant. Puis une fille en armure, un chat et un mec exibitionniste arriva après le sourir du bipolaire.

«Fairy Tail! Tu cherches la guilde de Fairy Tail! Alors bien venu chez toi! :D mais juste avant viens m'affronter, j'aime voir la puissance des petit nouveau de notre guilde! Je m'appel Natsu et lui c'est Happy! Ravis de te rencontrer futur membre de la guilde de Fairy Tail!» dit Natsu le sourire aux lèvres.

«D'accord j'accepte de t'affronter Natsu, je serais ravis de t'en faire voir de toutes les couleurs!» dit-je avec assurance.

Le poing de Natsu commeça à blamboyer. Je compris tout de suite que c'était un mage de feu. Il sera donc facile de l'éteindre! «Ah comme ça tu es un mage de feu! Et j'ai même l'impression que tu es plus que ça... Hum je vois, un chasseur de dragon!» «T'es percipicase mon ami! Mais même si tu connais la magie que j'utilise, tu ne vainqueras jamais un mage de rang S!» dit-il sur de lui.

Puis je me suis rappeler d'un truc, un sort que m'a appris mes frères, cet une magie très ancienne, La griffe spatio-temporel de l'eau. Mes veines ont commencer a sortir de mes bras. Oui, j'ai un genre de don, je ne me souvient pas quand et comment je l'es eu, mais ça na pas d'importance pour l'instant. Donc, des griffes de dragon poussa sur mes doigts. «Hein? C'est quoi ce genre de magie? Serais-ce de l'eau? Tu..tu es un mage d'eau?!» s'interrogea-t-il.

Soudain, la fille en armure avança pour prendre la parole. «Oh non j'ai peur d'avoir compris! » «Qu'y a t'il Erza? Qu'est-ce que tu viens de comprendre?» demanda l'autre garçon. «Ce mage est un chasseur de dragon de 3e génération, il utilise la magie anti-dragon et de plus les technique spatio-temporel sont presque mortels! Il va a coup sur battre Natsu! Mais j'me demande comment a t'il appris ce genre de magie?! Et pourquoi est-il a la recherche d'une guilde?» réponda-t-elle. Tous les autres mages avais un air surpris.

À suivre...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 15, 2013 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chapitre 1- Le mage bleuWhere stories live. Discover now