la rentrée.

102 2 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée, je rentre dans un lycée très prestigieux. Mon réveil sonna et je me leva, je pris ma douche, m habilla et vérifia que j'avais toute mes affaires. J'entendis ma mère criée.
- Ma chérie tu vas être en retard il faut y allé.
- J'arrive maman je fini de préparé mes affaires j'ai oublié quelque chose.
Je pris mes 2 valises, mon cartable et descendit. En bas de l'escalier il y avait mes parents. Ils prirent mes valises et les mirent dans le coffre de la voiture.
- Alors prête pour le grand jour? Me dit mon père.
- Oui mais vous allé beaucoup me manqué!
- Toi aussi tu vas beaucoup nous manqué mais tu viendra nous voir.
- Oui bien sûr!
On monta dans la voiture et allions en direction de l'école qui été à 2h00 de la maison. Une fois arrivé je sortie mes bagages et pris mes parents dans mes bras et leurs dit au revoir. J'attendis qu'ils soient parti pour rentrée. Je me dirigea vers la responsable des chambres.
- Bonjour excusez moi pourriez-vous me dire dire ou se trouve ma chambre je m'appelle Anna.
- Votre chambre se trouve dans l'ouest du château chambre 123 mais avant de vous y rentre allé voir la directrice pour votre horaire.
- Je vous remercie.
Je partie en direction du bureau de la directrice et toqua.
- Entrez.
J'entra.
- Bonjour madame, je suis Anna et je viens pour mon horaire.
- Ah oui exacte, vous pouvez vous asseoir.
- Merci.
- Alors, voilà je l'ai trouvé vous avez 15 jours d'essaie et si une branche de votre horaire ne vous convient pas vous pouvez venir me voir.
- Merci madame.
Je me leva et sortie puis chercha ma chambre, une fois l'avoir trouvée, je rentra et vis les valises de 2 autres filles mais elle n'avait pas l'air d'être la. J'avais la chambre la plus reculée du lycée dans un couloir avec seulement 4 chambres.
Je déposa mes affaires sur mon lit les seul encore disponible et fit le tour de la chambre il y avait une salle de bain et dans la chambre même il y avait 3 lits, 3 armoires, 3 bureau et un frigo. J'ouvrie le frigo et trouva quelque chose de pas normal.

Ma collocation avec des vampires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant