Vendredi 6 septembre 2016 - 18h50
Avant de partir, je me rappela du message de mon père, à cette pensée, je me dirigea vers la cuisine et en effet, il y avait un morceau de papier posé sur le bar. Il était assez long et je n'allais pas faire attendre Ashton donc je le pris dans mes mains et je partis lui ouvrir la porte, Ashton m'embrassa sur la joue et on monta dans son Audi. Sur la route j'eu le temps de regarder le papier.
"Ma chérie, j'espère que tu as bien dormi, hier je suis rentré un peu plus tard mais j'avais un problème à régler, tu ne me verras plus pendant une semaine, je dois partir en stage sur New York. Pour me faire "pardonner", pendant les vacances d'Octobre nous partons deux semaines à Los Angeles, préviens tes amis, j'espère que ça te fera plaisir.
Prends bien soin de la maison, et surtout travaille bien en cours. Je te fais confiance.Bisous, papa."
-Yes!, criais-je.
-Qu'est-ce-qu'il y a?, demanda Ashton.
-Je pars deux semaines dans mon ancienne ville, dis-je avec un sourire au lèvres.
-Ah, tu habitais où avant?
-Los Angeles.
-Tu pars avec qui?
-Mon père, pourquoi?
-Ta mère part pas avec vous?
Je ne m'attendais pas à ce qu'il pose cette question. On arriva devant chez lui, il rentra sa voiture dans son garage.
-Non, elle est morte.
Il ouvrit les yeux et me regarda.
-Je suis désolé, je savais p..
-T'inquiète pas, le coupais-je.
Je ne voulais pas qu'on ai pitié de moi avec le décès de ma mère.
A vrai dire, ça me faisait beaucoup mal d'en parler. Maintenant, Ashton était la deuxième personne à le savoir, avec mon père.
Ma mère a perdu la vie, un mois avant que mon père prenne la décision d'exporter sa boîte, à cause d'un foutu cancer des poumons, elle fumait elle aussi. Je me rappelais quand je lui disais que je ne toucherais jamais a ce genre de chose, et depuis que je connais Ashton, je la trahissais.Il me regarda, on pouvait apercevoir de la peine dans ses yeux. Je descendis de la voiture et l'attendis devant sa porte de maison. Il arriva derrière moi et m'attrapa l'épaule, je me retourna et il me prit dans ses bras.
-Je voulais pas te faire rappeler des mauvais souvenirs.., me chuchota-t-il a l'oreille.
-C'est rien.
Il ouvrit la porte, il avait toujours son bras posé sur mon épaule et on monta dans sa chambre.
Elle était tellement belle et super grande, il faisait sombre mais plusieurs lumières illuminait la pièce, le sol était en parquet noir, les murs étaient également noir, des posters étaient accrochés partout dans sa chambre, il avait un grand lit King size très moderne, noir, a deux places.
Il y avait un grand tapis au milieu de la pièce et un dressing prenait la moitié d'un des murs, des poufs et une table se trouvaient sur le tapis.
On s'installa sur son lit et il se pencha vers sa commode pour sortir une boîte où se trouva plusieurs sachet de cocaïne et d'autre drogue, il y avait une boîte de joins. Je n'avais aucune appréhension, de toute façon ce n'était pas le moment pour en avoir.
Je voulais m'évader avec lui le temps d'un moment.-Tu es prête?, me demanda Ashton.
-Oui, dis-je d'un ton sur de moi.
Il partit fermé la porte de sa chambre a clé et revint à mes côtes. Il prit la boîte où se trouvait les joints et en sortit deux. Il m'en tendit un et sortit un briquet de sa poche, il alluma son joint et me le passa, je l'allumais à mon tour le joint.
À ma première bouffée, je ferma les yeux, Asthon lui me dévisageait avec ses yeux verts, il était tellement beau.
Je cracha la fumée et commençait à tousser, je repris une deuxième bouffée, une troisième et je commençais à sentir les effets de la drogues, mon corps et mon esprit commençaient à partir dans les airs.
Soudain je me rappelais avec sarcasme que deux jours auparavant, j'arrivais tout juste dans un nouveau lycée, je ne connaissais personne. Et aujourd'hui je suis en train de me défoncer avec le mec le plus connu du lycée. Était-ce possible? Ou tout aller trop vite.
Ashton sortit son téléphone et ouvrit l'application Snapchat.-Léna, viens faire une photo.
Je m'approchais de lui et pris place devant lui, j'inspirais de la fumée pour pouvoir la recracher au moment de la photo, il passa mes cheveux sur le côté et embrassa mon cou. La photo venait d'être prise, et je n'étais pas dans un très bon état pour regarder ma tête.
Je venais de terminer mon joint, lui il avait fini depuis quelques secondes, pendant ce temps il avait préparé plusieurs rails de cocaïne, il mis de la musique grâce à son portable.
-Je commence, dit-il.
Il prit la paille et boucha une partie de son nez, il inspira toute une rangée.
-Putain c'est trop bon!, dit-il.
Je rigolais à sa remarque et il me passa la paille. Putain qu'est-ce-que j'allais faire? Léna Daver allait snifer de la coke? Je n'étais pas assez consciente pour dire a mon esprit de tout stopper, en plus je voulais vraiment goûter à cette poudre blanche, je la voyais, elle me disait : "Sniffe moi, Sniffe moi", elle avait des yeux de toutes les couleurs, ils tournaient et la poudre me répétait la phrase. Était-ce une hallucination? Surement. Je pris la paille et sniffa toute la rangée de poudre blanche, à chaque petits grains aspirés, c'était une voix qui me disait "C'est bien Léna, continue, aller encore une fois."
Donc c'est sans réfléchir que je sniffa la troisième rangée.
Les yeux multicolores que j'avais précédemment vu tournaient autour de moi, il y en avait des milliers, Ashton lui sniffa les autres rails de drogue. J'entendais toujours ces voix qui me disaient "Continue Léna, c'est très bien, recommence une dernière fois". Je riais, on continuait de me parler, mais un moment je voulais chasser ses voix car elles commençaient à me faire peur, elles commençaient à m'étouffer. Sans le vouloir, je commençais à pleurer, je ne voyais plus Ashton, je voyais que ces yeux ronds, ils me regardaient, encore et encore, je criais, j'hurlais pour les faire partir, mais ils restaient. Mon rythme cardiaque s'accéléra, j'avais chaud et j'avais l'impression de mourir, j'étais même sûre que j'allais mourir! Les voix se transformaient, elles devenaient beaucoup plus grave, elles parlaient de moins de moins vite mais de plus en plus fort, elles étaient déformées.
Je sentais que mon corps allait exploser, j'avais l'impression d'être étouffée, je ferma les yeux et ce fut le trou noir._______________________
Coucou, chapitre un peu cours mais au moins le chapitre 5 est posté, à partir des prochains chapitres, il y aura plus de sexe. De toute façon je vous mettrais " /HOT\ " quand le lemon commencera et je vous mettrais " /FIN\ " quand ça sera la fin😜Bon j'espère quand même que ça vous aura plu, dite moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé..😁
Bonne nuit, je poste le chapitre 6 demain💘
________________________
VOUS LISEZ
✖️ dominant ✖️
Jugendliteratur/je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez\ «Putain notre histoire ce n'était pas que du sexe, non y'avait pas que ça! On se bourrait la gueule, on fumait jusqu'à en avoir mal a la gorge, on se droguait pour savoir qui tiendrai...