Chapitre1 : Le cauchemar

128 8 4
                                    


- Miko, Miko, réveille toi ma chérie! C'est déja l'heure!

Le cauchemar s'arrêta net. J'ouvris les yeux. Assise sur mon lit, ma mère me regardait stupéfaite. C'était bon de la voir après la vision dont je venais d'émerger. Elle me sourit :

-Qu'est ce qu'il ya ma chérie?

Je me jetai sur elle en pleurant : "Maman, tu es vivante!!"

-Mais qu'est ce qui te prend ? dit-elle étonnée

J'étais muète, l'esprit encore imbibé de mon cauchemar.

-Ne t'en fait pas ma chérie, tous va bien! Va vite prendre ton petit déjeuner et te préparer, il ne faut pas que tu sois en retard, dit-elle en me dévisageant.

-Ok.

J'avalai mon petit déj en 4ème vitesse et mis mon uniforme. Quand je fus toute prête,
je me mis face au miroir et me fixer, j'étais belle (enfin c'est que disait toujours ma mère), avec une taille moyenne un peu prés 1m60, un visage rond, un teint clair, des yeux bleus qui tirent au vert et des cheveux blonds légèrement ondulés.
Je me détaillais, quand j'entendis la voix de ma mère crier : Miko, Miko,Descends ! Tu vas être encore en retard.
Je pris mon sac en vitesse et descendis les escaliers en hurlant : Ouii, maman, j'arrive!
Une fois prés de la porte de sortie, ma mère vint m'enbrasser et m'encourager en disant: "Allez, bonne chance ma belle, prends soin de toi !"
J'embrassai ma mère et avançais à grands pas vers mon lycée"Académie Küru"
Là, le prof nous annonca que le bal académie aura lieu le mois prochain.J'y réfléchis tellement que j'oubliais tout à fait ce fichu cauchemar .
J'apostrophai ma copine miyochi:

-Miyochi !!

-Oui?

-Tu ne voudrais pas qu'on sorte ensemble faire du shopping?

-Aujourd'huit?

-Oui,tu es occupée?

-Oui, j'ai mon travail à mi-temps.
Désolée, mais je dois aller travailler.

-Tu as décroche un boulot? cool !

-oui, ils m'ont appelé hier ,je voulais te le dire ,mais je n'ai pas trouvé l'occasion...et toi,tu en as trouvé ?

-Pas encore...mais je cherche !!

-Bonne chance, fais de ton mieux! Ah,mais c'est pas vrai! Je suis en retard. Désolée,je dois y aller ! fit-elle en me faisant la bise

-Ciao!

Pas De Chance, je vais devoir y aller toute seule !
À la fin du cours, je me dirigeais au centre commercial et commençais à faire du lèche-vitrine. Quand j'arrivais au magasin, je trouvais les lumières éteintes. Je m'arretai un peu, puis prenant mon courage entre deux main, je tournais la poignée et ouvris la porte. Bizarre, pourquoi la porte était ouverte? Tout d'abord je ne vis rien, tout était sombre. Je fis un pas et sentis que mes chaussures s'enfonçaient dans un liquide visqueux. Mon coeur se mit à battre la chamade, C'était du sang !du sang humain ! J'essayais de sortir mais la porte était fermée. Je tapai sur la porte de toute mes forces en criant "à l'aide" désespérée. Soudain, je sentis une présence derrière moi. Je me retournai et discernai à travers les ténèbres un jeune garçon. Je ne vis pas bien ses traits mais il paraissait avoir mon âge, il me jeta un regard lourd et s'évanouit dans les ténébres, en même temps la porte cêda sous mes coups et s'ouvrit. C'était quoi ce bordel ?...
Je ne comprenais plus ce qui m'arrivait, la peur s'immiscea au plus profond de mon être. Je détalai à toute vitesse vers ma maison pour blottir dans les bras de ma mère qui m'entourer de chaleur. Arrivant prés de la porte, je vis devant moi l'ombre d'un homme avec un long manteau noir sortant de la maison et disparaissait en un clin d'oeil. C'ÉTAIT QUI ?...J'ouvris la porte et dit :" Je suis rentrée !" Ma mère ne me répondit pas alors j'allais à la cuisine et Là, je vis mes parents baignant dans leur propre Sang avec une marque de morsure sur le coup. Je me suis jetée sur ma mère, les larmes aux yeux et articulai :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark blood nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant