-Livres et manuels scolaires : Check
-appareils à photo : Check .. pourquoi je le prenais déjà ? Ah a cause de ma mère qui dit qu'il faut immortaliser chaque moment de sa vie.
-ordinateur : Check.
........
12... c était la douzième fois que je verifiais cette liste . Je crois n'avoir rien oublié enfin c'est ce que affirmaient mes 12 verifications . D'habitude je ne suis pas maniaque mais aujourd'hui faisait plutôt exception . Puisque j'allais déménager.. je me devais être triste enfin c'est ce qu'on a l'habitude de voir quand on déménage . Vous allez me dire et tes amis ? Je n'en avais pas ou en fait si .. mais nos relations étaient si platonniques qu'on nous prendrait pour des inconnus .Je ramassais le carton contenant mes livres et sortit de la chambre, en passant par la cuisine je vis ma mère parlait au téléphone ... certainement avec une des innombrables tantes dont j'ignore l'existence . Ces tantes qui débarquent de je ne sais où et qu'on a jamais vu .
Mais bref , elles étaient le cadet de mes soucis .
Ma mère avait cette habitude de parler avec des gestes donc je faillis faire tomber le carton, mais elle termina sa discussion ne se rendant compte de rien .Comme toujours je passais inaperçue , j'étais le genre de fille normale . Voire même beaucoup trop .. ce qui me rendait transparente selon les dires des filles de mon ancien lycée . Je suis assez grande taille "1m72" et j'étais assez mince, l'une de mes soit-disant amies m'avais conseillé de faire du mannequinat mais cela ne m'interessais pas . Bien que je sois mince , j'avais des hanches bien soulignées et de longues jambes. J'avais des cheveux bruns qui m'arrivaient jusqu'aux épaules et des yeux marrons foncés.
Je me dirigeais vers la porte qui était grande ouverte, le coffre de la voiture était ouvert alors j'y déposais le carton. Puis je m'accoudais sur la voiture et poussais un long soupir ... Qu'est ce que j'ai bien pu faire ? Et qu'est ce que je ferais ? etaient les questions qui me hantaient depuis toujours et surtout ces derniers jours à cause du déménagement.
Je pris une longue inspiration et me dirigeais une autre fois vers ma chambre , enfin mon ancienne chambre maintenant .Celle-ci était blanche, avec quelques posters datant de mes 12 ans époque où j'étais folle amoureuse d'un boys band mais qui ce sont séparés à mes 15 ans , j'avais pleuré comme une folle et leur avait envoyé des lettres .Ah j étais très sensible à cette époque mais c'est du passé maintenant .
"_Miley !!!!! Cria ma mère
_Ouais . Ouais . J'arrive. Lui répondis-je.
Je descendis et la trouvais entrain de fermer le dernier carton .La maison est devenue vide sans rien du tout . Ma mère a laissez deux fauteils et une table avec quatres chaises .
Selon ma mère,ils ne valaient pas la peine d' être pris car ils étaient vieux._Ouais M'man ?
_Allez... t'as tout pris ?
_Non me reste quelques livres et vêtements ...
_Y a plus de place dans le coffre. .. C'est pas grave demain tu passes les prendre .
_OkeyElle ferma le carton , et nous sortimes . Elle le déposa dans le coffre et je fermais la porte à clé.
Oufff .... J avais assez souffert dans ce quartier . Il était temps que je passe à autre chose. Que je tourne la page.
____________________________________
Voilaaaaaaaa .
Sooo ? Vous avez aimé ou pas ?
N'oubliez pas de commenter et de voter.
Xoxo <333333333