PDV Martina
...
-moi. J'arrive maman !!Ma mère vient de m'appeler et je suis donc en train de descendre en toute vitesse les escaliers ! J'arriva en bas et vis Jorge.
-maman. Il y a quelqu'un pour toi ! Je vous 0laisse les tourteraux!
-moi. Maman !Elle partit me laissant seul avec mon meilleur ami.
-Jorge. Ça va Princesse !?
-moi. Ouais et toi !?
-Jorge. Oui tant que je suis avec toi !
-moi. C'est mignon !! On monte !?
-Jorge. Okay !!On monta et on alla dans la salle séjour spécial pour les "enfants"! Il y a un écran plasma et 2 grands fauteuils plus 1 petit. On s'installa dans un des grands canapés puisje lui dit:
-moi. Bon tu veux faire quoi mon petit Jorginou !?
-Jorge. Un film !?
-moi. Ok mais tu choisis pendant que je vais chercher le pop corn!
-Jorge. Ok dépêche toi alors !!
-moi. D'ac !!Je descendis alla dans la cuisine prendre du pop corn que l'on met au micro onde! J'ouvris le placard, pris le pop corn, referma le placard, mis le pop corn dans le micro onde et attendis sagement le "Cling*. Ma mère arriva et dit:
-maman. Alors vous allez faire quoi !?
-moi. on va regarder un film !
-maman. Le quel !?
-moi. Je l'ai choisir et le connaissant il va mettre sois un film comique ou aloes sois un film d'horreur mais jepense que ça va être horreur aujourd'hui !!
-maman. Tini je peux te poser une question!?
-moi. Oui vas y m'man!
-maman. Pourquoi vous ne vous m'ettez pas ensemble!?
-moi. Maman! C'est mon meilleur ami et certes il est parfait mais je n'éprouve pas la même chose que lui !
-maman. J'espère qu'un jour ça changera !!On entendis le bruit du micro onde et je me retourna pour sortir le pop corn sans rien répondre à ma mère. Je sais qu'elle veux que je srte avec Jorge mais je ne peux pas lui faire ça ! Et je ne veux en aucun cas perdre notre amitié! C'est horrible de sortir avec quelqu'un alors que tu ne l'aime pas !! Enfin...c'est mon avis après bon... voila quoi...
PDV Jorge
Tini venait d'aller prendre le pop corn et je décida de mettrz un film d'horreur! Cela faisair deja 10min que je l'attendais et je décida donc descendre pour voir ce quelle faisait. J'etais derrière la porte de la cuisine quand j'entendis la voix de sa mère. Je sais que ce n'est pas bien me je me suis mis à écouter:
-mariana. Alors vous allez faire quoi !?
-tini. on va regarder un film !
-mariana. Le quel !?
-tini. Je l'ai choisir et le connaissant il va mettre sois un film comique ou aloes sois un film d'horreur mais jepense que ça va être horreur aujourd'hui !!
-mariana. Tini je peux te poser une question!?
-tini. Maman! C'est mon meilleur ami et certes il est parfait mais je n'éprouve pas la même chose que lui !Lorsqu'elle dit cette phrase, je ne pus m'empêcher de sourire !! Elle est trop chou ma Tinita.
-mariana. J'espère qu'un jour ça changera !!
Soudain je n'entendis plus rien et je décida de remonter!! 5 minutes après que je sois revenu dans la salle de sejour, Tini rentra.
-tini. T'as mi un film d'horreur j'imagine !?
-moi. Tu me connais trop bien !!
-tini. Heureusement j'ai envie d'dire !! Ça fait 18ans qu'on se connait !
-moi. Le temps passe vite!!
-tini. Grave !!
-moi.*tapotant sur le canapé* Tu viens t'assoir bébé ?!
-tini. *venant s'assoir*On est pas ensemble !
-moi. Oui pour l'instant !
-tini. T'as quel film !?
-moi. Insidious 3!
-tini. Okay!!
VOUS LISEZ
Jortini - Amigos o más ?
Teen FictionJorge !? Je le connais depuis que je vais à l'école et depuis on est devenus meilleurs amis !! Il m'aime en amour mais moi je n'éprouve pas la même chose, je l'adore mais seulement en amitié! Il ne m'en veux pas car il dit qu'il m'attendra !!Je l'ad...