"Salut Hampton le nom trop chelou."
"Salut Brooklyn le nom trop moche."Brooklyn: T'es vraiment une salope, moi j'suis gentille comparée à toi sale sauvage.
Hampton: Calme toi coco j'te rappelle que la salope tu l'as embrassé hier donc un conseil ferme ta bouche de petit prépubert.Il ria légèrement.
Hampton: J'ai pas dis quelque chose de drôle que je sache.
Brooklyn: Non c'est juste qu'on à le même âge en fait donc dis pas prépubert.What, attendez wait mais?
Hampton: Mais wesh tu connais ma vie par coeur on s'connait pas frère t'es un infiltré du FBI ou du NCIS j'sais pas quoi là faut m'expliquer.
Brooklyn: Tu regardes trop les films toi, dit-il en me souriant.
Hampton: Non mais c'est vrai quoi comment t'es au courant de tout ça sur moi ?
Brooklyn: Je suis au courant, c'est tout.
Hampton: Bref revenons au principal, pourquoi tu m'as embrassé ?
Brooklyn: C'était juste pour prendre ton portable, ria - t'il. T'as kiffé à ce que je vois. *sourire en coin*
Hampton: N'importe quoi wsh t'es fou.Il commença à s'en aller vers la plage en me laissant seule. Normal.
Hampton: Ah ouais t'es comme ça toi.
Brooklyn: Bouge pas je reviens.
Hampton: Ptdrrr encore heureux que tu reviens parce que sinon j'te casse les jambes.Il se retourna en me tirant la langue avant de continuer son chemin. J'en profitas pour regarder mes notifications twitter: +20. Hein? Normalement je dépasse pas les 5 notifications par jour c'est quoi ce bordel? Vas-y la flemme je regarderais après.
5 minutes plus tard je vis Brooklyn revenir avec deux glaces, qu'il est choux. Je m'empressa de le prendre en photo *media* avant de remarquer des "paparazzi" en train de.. le prendre en photo? Et moi aussi? Mais ?Brooklyn: Aller viens on reste pas là.
Il me tendis ma glace puis nous partîmes des alentours.
VOUS LISEZ
hampton // b.b
Fanfiction- bizarre ton nom.. - ah parce que tu crois peut-être que Brooklyn c'est connu frère ? hampton rose x brooklyn beckham