Moi:Karen,19ans,Américaine(qui vient du Trinité-Étobago),à les formes là où il faut. belle g.Assez grande de taille quand même.Noir-Métissez de peau claire.
Je suis arriver en France à l'âge de 9ans,et je prenais des cours pour apprendre à parler français,mais ojrd je parle très bien le français et j'écris très bien le français aussi,mais j ai tjrs l'accent quand je parle.
Ensuite il y a ceux que j'aime (CE QUI OCCUPE UNE PLACE DANS MA VIE).
Mon mec:Miguel,20ans,beau tismey, Trop un BG olalalala(a tt d'un homme parfait=abdos,beau visage,beau yeux...)ales yeux marrons❤❤.Lui c'est mon homme sur,on est ensemble depuis la 6eme....On s'aime trooooop.
Mes amis❤
Anaïs,19ans,Algérienne-Espagnole,yeux bleus, belle g.Bien formés,Elle c'est ma Magrhébine à moi,MASHA'HALLAH.SON HOMME C'EST AUSSI UN MAGHRÉBIN BEAU,IL S'APPELLE NESSIM,IL A 20ANS.
Maddison,19ans,Canadienne-Suisse,Belle g,bien formés,yeux verts..SON HOMME C'EST AUSSI UN CANADIEN BEAU.IL S'APPELLE MATHIEU,IL A 19ANS
Ma meilleure amie❤
Mélissa,19ans, Congolaise100%,belle g,bien formés,yeux noirs.Noire-Metissez assez claire de peau.On s'aime trooooop.DE VRAIS BEST FRIENDS❤.
Mon meilleur ami❤❤
Emmanuel,21ans,beau renoi assez claire de peau,yeux marrons. À tt d'un homme parfait=abdos,beau visage...)On s'aime trooooop,MAIS PAS PLUS QU'AVEC MIGUEL.
Ma grande sœur❤❤
Éloïse,22ans,Belle g, assez grande,à le même tein que moi,bien formés,à les même origines que moi,On s'aime trop,COMME DE VRAI SŒUR,MALGRÉ NOS QUELQUES DISPUTE, (PARFOIS).
Mes parents❤❤❤❤❤.
Ma mère,45ans,est très belle pour son âge,gentille,mais strict quand il le faut,JE L'AIME TROOOOOP,ELLE NE PARLE PAS FRANÇAIS ELLE PARLE MA LANGUE,TRADITIONNELL,C'EST À DIRE,ANGLAIS. PAREIL QUE MON PÈRE.
Mon père, 48ans,très beau pour son âge,un peu dure parfois,mais il sait nous faire plaisir,JE L'AIME TROOOOP❤❤❤.
ET SURTOUT N'OUBLIE PAS D'ALLER LIRE,LE PROCHAIN CHAPITRE AINSI QUE MES AUTRES HISTOIRES,ET LE PLUS IMPORTANT
DE VOUS ABONNEZ -À MOI!!MRC,D'AVANCE ET ❤
VOUS LISEZ
Chronique d'Ingrid; It's My Life✌
RandomSi vous voulez des bonnes histoires aller LIKER MES HISTOIRES LES PARTAGER ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT À ME +Suivre...(en gros à vs abonnez à moi)