Le « SHINee World Tour », concert connu pour certaines personnes alors que d'autres non. Ce soir-là, nos stars étaient très excitées, et surtout deux jeunes personnes dont nous allons nous intéresser tout au long de ce récit. Taemin s'amusait à taquiner le chanteur principal, qui n'était pas si indifférent à ses sous-entendus pervers et ses attouchements sexuels, qui étaient plus fréquent que d'habitude d'ailleurs. Qu'avait-il ? On ne savait vraiment pas pourquoi il agissait ainsi mais il avait en tête de faire tourner en bourrique notre petit Jonghyun, et cela l'amusait bien puisqu'il riait et faisait fangirler toutes ses fans.
Cette scène se déroulait au Tokyo Dome, grande bâtisse se trouvant au Japon et où de nombreux chanteurs allaient se produire.
Une énorme flopée de Shawol était venue exprès pour eux, pour les encourager, les soutenir dans leur travail. Sur internet, des fans du monde entier étaient présentes pour les mêmes raisons. Ils étaient idolâtrés à un tel point que certaines personnes venues à leur événement, s'évanouissaient ou faisaient des crises jusqu'à être expulsées de la salle. C'était l'euphorie totale.
C'était au tour de la chanson « Evil », là où notre cher Taemin n'avait déjà plus comme simple vêtement, une veste argentée qui lui recouvrait les épaules. Dieu, qu'il était sexy avec ses abdos fraîchement développés, et son bandeau noir qui lui recouvrait les yeux, ainsi que les autres membres du groupe, ce qui lui donnait un air soumis. Sa coupe blonde n'arrangeait pas la chose, et Jonghyun en était conscient même s'il ne voyait pas grand-chose sous le tissu qui lui brouillait la vue. Les répétitions de la veille ne l'avaient pas laissé indifférent. Ses pas de danse, ses regards de violeur incessant. Il cherchait à éveiller l'instinct pervers des personnes qui l'entouraient. Sacré maknae !
Au bout d'une minute, ils retirèrent tous leur ruban, et une foule en délire apparue devant leurs yeux. Toutes ces fans en chaleur qui attendait juste un eye-contact ou encore une danse plus qu'aguicheuse. Elles n'espéraient que ça. Et les SHINee le savaient, le fan service, ils connaissent ça. C'est leur but enfin de compte. Les attirer, pour qu'elles apprécient encore plus. C'est ça le rôle d'un groupe de musique coréenne : Musique, chorégraphie et fan service.
Jonghyun lui, de son côté, regardait du coin de l'œil sa proie. Comment allait-il faire pour se venger de tout ce qu'il lui faisait subir ? Toutes les fois où il a dû se contrôler pour ne pas avoir le pantalon serré. Toutes les fois où ses mains ont parcouru son corps pour le faire frémir. Les moments où il lui susurrait à l'oreille qu'il avait tout simplement envie d'une chose : Lui faire l'amour. Il attrapa des frissons rien qu'à imaginer les scènes érotiques qu'il pourrait partager avec lui. Il avait envie de lui, et cela pouvait se comprendre. Il n'était pas mal dans son genre., le blondinet.
Dans le public, située dans la première rangée, une adolescente, visiblement fan de ce couple, criait à tout bout de champ pour que nos idoles l'aperçoive afin qu'ils acceptent sa demande : « Du JONGTAE ! ». Pas que cela les dérangeait, au contraire. Cette idée aidait bien notre Bling Bling qui avait dans l'obsession de tripoter l'homme en question. Et de manière bien placée pour qu'il ressente bien l'envie qu'il recommence après. Car oui, il ne voulait pas uniquement le chauffer, il voulait aussi le prendre par son propre piège, si vous voyez ce que je veux dire.
Et cette requête fut exaucée puisque Jjong s'approcha de sa cible et le prit dans ses bras. Collant bien son corps contre le sien, son entre jambe posée sur ses fesses juvéniles qui d'ailleurs, au passage, eut une réaction bien dérangeante car elle se mit à gonfler rien qu'au contact qu'ils échangeaient, et cela embêtait bien notre individu qui ne pouvait s'empêcher de penser à des choses cochonnes avec le plus jeune. Pourquoi fallait-il que cela soit maintenant qu'il réagisse ?
VOUS LISEZ
Behind The Scene
Short Story[JONGTAE] Les SHINee se retrouvent au Tokyo Dome. Grande salle du Japon où toutes les grandes idoles font leur entrée. Un problème va survenir lorsque deux membres vont manquer à l'appel. Mais ils n'étaient pas si absents que ça...