Chapitre 2

266 10 5
                                    

Driiiiiiiiiiiiiiiiiig !!! La sonnerie de la maison me fais sursauter. Mais bon je suis contente sa doit sûrement être ma pizza nan Mes pizzas qui arrivent. Je me précipite pour ouvre la porte.

Moi_ Oh mon Dieu c'est pas vrai !

Le livreur_ Tien tien comme on se retrouve " big mama "
" Noooooon !!!! " C'est Noah. Mon pire cauchemar !

Noah_ Quoi tu n'es pas contente de me revoir BIG MA-MA ?! Hahahaha

Aucun mots ne veux sortir de ma bouche, je suis choquée, complètement tétanisée. D'un geste rapide je ferme la porte, la réouvre, lui arrache des mains les pizzas, lui jète l'argent et claque à nouveau la porte. Je me presse vers la cuisine. Je suis stresser et surprise à la fois. " Il faut que je mange... Oui que je mange..." Je mange et je déguste comme si je n'avais pas manger depuis 3 jours.

Driiiiiiiiiiig !!! " oh nan c'est encore lui "
Voilà sa c'est moi quand en suis stresser; je mange, je mange et je mange. Je reprend mon calme. Nous ne somme plus en primaire et je ne suis plus un enfant, je peux me défendre " oui je peux le faire ! " et c'est avec détermination que je lui ouvre la porte et lui propose de rentrer un instant.

Noah_ Non merci j'ai une autre livraison à faire et puis je ne voudrai pas être une bouche de plus à nourrir... Et on dirais que tu as pris un peu du poids depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Il faut faire attention Mama je serai triste si tu explosai !... Hum je préfère ne pas y penser, bon et bien je te laisse ! " imbécile "
Je claque la porte. Il n'a pas beaucoup changer, il est juste encore plus beau qu'il y a 8 ans !
Noah Parker, étais dans ma classe en CE1. Il étais le plus marrant de la classe, l'élève perturbateur, vous savez celui que tout le monde aime et suis tout le temps comme s'il était le berger et eux les moutons. Il m'avait choisi comme son bouc émissaire... Pendant 4 ans consécutive, il m'a fait les pires coups qui puissent exister. Le pire avait été celui de la piscine : c'était le dernier jour de piscine alors l'école avait eu l'excellente idée de ramener toutes les classes à la piscine. Ce jour là, malgré mes bourrelets j'avais opté pour un maillot de bain deux pièces. C'était la première fois que j'en portait un, d'habitude c'était un maillot une pièce. Et Noah en a profiter pour m'insulter, se moquer de moi et m'humilier devant les à peu près 100 élèves qui étaient là. J'écoutais les rires, certain m'insultait aussi, d'autres me poussait ou tentait de me noyé. Les professeurs ne faisais rien. Je n'avais que mes yeux pour pleuré.
Des larmes coulent de mes joues rien qu'en repensant à ça. J'en ai fais des cauchemars. Je me rappel que je voulais pas en parler à ma maman. Mais un jour alors que j'étais en CM2, je suis rentrée à la maison avec un gros hématome  sur le bras, dont l'auteur était bien évidemment Noah. Il ne m'avais jamais frapper avant, je ne me rappelle plus de la raison. Je voulais d'abord le cacher à maman, puis je lui ai fait montrer car sa me faisais très très mal. J'avais craquer et Je lui ai tout raconter, ce que je subissais à l'école, elle s'était mise à pleuré et m'avais juré que je ne retournerais plus dans cette école. J'ai terminer l'année avec des professeurs particulier qui venaient à la maison.
    J'ai besoin de parler avec quelqu'un, bon je n'ai qu'une personne pour parler.
Je prend mon tel et compose le numéro  de Marie... Répondeur. Aujourd'hui je suis vraiment seul face à mon destin. Je vais me coucher.
Je suis réveiller par la sonnerie de mon tel.

Moi_ Allô ? Dit-je avec ma voix cassé

Marie_ Allô ma chérie ? Désolé hier mon tel c'est éteins. Tu vas bien ?

Moi_ oui et toi ? Tu vas pas me croire ma belle il m'es arriver une dinguerie Hier !!

Je lui raconte tout. Elle est choqué. On discute un long moment puis elle me propose de sortir ce soir en boîte. Bien sûr je refuse, je n'ai rien à me mettre, toutes mes robes sont trop petite pour moi, je ne vais jamais en soirée d'ailleurs.

Moi_ Non ma chérie je n'ai rien à me mettre...

Marie_ C'est pas grave on part faire du shopping ! Je suis chez toi dans 20 min.

Moi_ Marie non ! ... Bip bip. Orh !!

Dans mon armoire je n'ai que des vêtements noir et large, je dois vraiment faire du shopping...Et puis c'est peut être pas une mauvaise mauvaise idée d'aller en boîte. Si sa peux me faire oublier la mauvaise soirée d'hier.

20 min après comme elle avais dit, Marie sonne à la porte. Je termine de me préparer et nous partons.
   Sa doit faire 3 mois que je ne suis aller faire du shopping, je me sens toujours mal alaise dans ces endroits là. J'ai toujours l'impression que tout le monde m'observe ou me regarde de travers. Nous y avons passer presque tout l'après midi, il fais beau mais je suis tellement fatiguer, je n'ai déjà pas assez de souffle donc marcher sous cette chaleur m'épuise vraiment.

Arriver à la maison on se prépare. J'ai opter pour une robe simple noir avec un collant léger et des escarpins rouge, quelques bijoux, et Marie m'a maquillée et coiffée. Je me regarde dans la glace et je vois que ce n'es pas moi. Je suis belle. Je me trouve belle !
Sa faisais tellement longtemps que je m'étais pas vu comme sa. J'ai juste envi de pleurer. Woua je pensais pas qu'on pouvais être grosse et sexy et belle à la fois. 23h il est temps de partir.

En boîte, on danse, on bois, on s'amuse. Alors que je dansais avec Ma meilleur amie, un beau jeune homme l'a attraper par derrière et elle est aller danser avec lui. Je lui en veux pas vu quel est célibataire je veux quel profite. Quand à moi je vais m'assoir et prendre un vert d'eau. J'aperçois de loin Marie qui danse toujours avec le même garçon. " Qui voudrai danser avec moi ? " Non ce soir je ne pense pas à mon physique ! Je me lève et vais danser, tant pis si personne ne danse avec moi..

Sur la piste de danse je me lâche, je danse comme jamais, je bouge mes hanches, mes fesses, la tête. Tout mon corps ! C'est comme si je n'avais plus contrôle sur moi même. Et j'aime cette sensation.
Un moment je sens quelqu'en derrière moi qui enroule son bras autour de ma taille et suit mes pas. Je continu a danser et ne m'arrête. C'est peut être la dernière fois qu'un moment comme sa m'arrive. Je suis rester dos à lui toute la chanson. Enfin à la fin de la chanson je me retourne pour voir à quoi ressemble mon 1er partenaire de danse. Et la la grosse surprise ! Je sursaute.

Noah_ Et Ben ! Derrière ce gros tas de graisse se cache une excellente danseuse ! Qui aurai pu l'imaginer ? Hahaha
" Ahhhhhhhhhhhh"

À suivre... 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour en XXLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant