Présentation

616 18 1
                                    

Selem ♥

Présentation :

Cette histoire va être totalement fictive, ce qui veut dire que tout ce que j'écris est le fruit de mon imagination et n'a pas été vécu.

Bon alors, moi c'est chainez, j'ai 17 ans et je suis Algérienne. Je suis née à Marseille où j'y ai vécu pendant 12 ans mais j'ai dû déménager à Paris pour le travail de ma mère et j'y vis depuis 5 ans maintenant. Physiquement je suis brune et j'ai les yeux couleur un peu miel (la meuf sur la photo) je suis petite de taille et j'ai des formes comme la plupart des maghrébines.

J'ai un caractère de ouf, j'me laisse pas faire et je me vexe rapidement mais wAllah quand on me connaît bien après je suis gentille. Personne s'attaque à moi psk c'est même pas qu'ils ont peur de moi mais de mes frères. Ils sont tous connu au quartier et wallah les gens ils les connaissent bien et ils savent comment ils sont donc ils restent à leur place pour pas avoir de soucis.

Je vis dans un appartement dans une cité à Paris avec ma mère et mes 3 frères. Mon père, lui, il est mort quand j'avais 4 ans Allah y Rahmo, je l'ai pas beaucoup connu mais le fait de grandir sans père m'a rendu renfermé. Je me suis rapprochée de ma mère, qui s'est occupé de moi et de mes frères toute seule miskina.. Franchement je lui dois tout et j'essaye de l'aider au maximum dans la maison.

Mes frères eux c'est des boucans, ils respectent rien du tout. Déjà je suis la plus jeune de tous, ils la font protecteur envers moi, même trop de fois j'en ai marre tellement. Je peux ni me maquiller à part un peu de rimel et du fond de teint, ni mettre de short, jupe ou robe. Ah oui et aussi si un d'entre eux me surprend entrain de parler avec un autre mec là je peux vous dire que c'est finis pour moi.

De fois ça me manque un peu de ne pas avoir eu de soeur, je me sens un peu exclu à côté d'eux et ils ne veulent surtout rien entendre..

Mes frères ♥

Mohamed: C'est le plus vieux, il a 26 ans. Il est bronzé, grand et musclé. Franchement Mohamed il m'a toujours protégé mais il a aussi toujours été à l'écoute quand j'avais des problèmes contrairement aux autres à qui j'ai jamais pu rien dire. C'est le plus débrouillard malgré qu'il ai quand même fait de la prison plus jeune pour des conneries. Maintenant il est rangé, il a son appartement et il est marié avec une Algérienne ( siham ) qui est d'ailleurs enceinte Mash'Allah.

Yanis: Il a 23 ans, on va pas se mentir mais c'est une frappe de malaade il est musclé, bronzé, il a les cheveux noirs avec une boucle d'oreille et il a des fossettes c'est trop mignon mdddr. N'empêche que c'est le pire de tous. Il a fait pleurer ma mère je ne sais combien de fois à cause de ses conneries là. En tout il a été 3 ans en prison pour trafic de drogue jsp quoi et coup et blessures bref un gros délinquant. D'ailleurs il a pas mis longtemps à s'adapter dans la cité. Tsss un teneur de mur --"

Ayoub: Il a 21 ans. Il est aussi bronzé, il a les cheveux noirs comme l'ébène et il se laisse pousser les cheveux pour se les attacher en couette. Lui aussi c'est un ksos mais bon ça va il est gentil même si il casse la tête parfois avec ses leçons de moral. Lui non plus il a pas mis longtemps à s'intégrer mais bon il est lui aussi dans le haram..

Younes: Il a 19 ans, lui c'est trop mon shab Je fais la folle avec lui mais en sah je sais qu'il me fera jamais rien. Il m'a toujours protégé devant ma daronne et il a jamais poucave même. Il ressemble à Yanis mais lui j'laime vraiment beaucoup. Il a jamais été violent avec moi même contrairement aux autres. Mais bon il me surveille quand même pour savoir où je suis et avec qui.

Mes shabs ♥

Kenza: C'est une Marocaine et wAllah c'est une bombe. Elle est brune avec les yeux verts et bababaa. Je l'a connais depuis que je suis arrivé ici c'est a dire 5 ans. Je l'ai connu à l'école d'ailleurs elle a un an de plus que moi psk elle a redoublé. On se voit grave souvent et on se dit tout. Sa daronne et la mienne elles sont shabs aussi donc souvent on s'invite tout ça.. Même j'me rapelle à l'époque Ayoub il était en chien sur elle mais mskn elle lui a mit un stop direct wAllah ça mfais de la peine. Elle attire tous les gadjos même.

Sarah: Je l'ai connu en même temps que Kenza psk mêmes elles elles traînent ensemble du coup mtn on forme un trio. C'est une Marocaine comme Kenza sauf qu'elle elle a les cheveux plus clairs et les yeux marrons clairs. C'est aussi une bombe *-* Comme a Kenza je lui confi tout et elles connaissent tout de ma vie comme moi jconnaîs tout de l'a leur.

Kamel: Kamel il a 19 ans mais wallah que jle kiff de malade. C'est un Tunisien lui mddr il est bronzé comme le charbon et rien qu'il est en survet ptn. C'est le seul mec que mes frères ils disent rien quand jtraine avec lui, même ca les rassures psk il a 2 ans de plus que moi et que c'est un mec bien mais qui c'est se défendre. D'ailleurs c'est le shab de mon frère Younes aussi.

Voilà j'ai tout dit je crois.

Aimez&Commentez

Chronique de Chainez: L'enfer à la cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant