Partie 1

310 15 0
                                    

C'était pendant les vacances de juillet.
Il est 10h30 et je me réveille enfin. Je vais dans la cuisine rejoindre ma mère qui était déjà levée.

Mama: Tu aurais pas vu Yanis par hasard ? Ça fait 2 jours qui ne donne plus de nouvelles.

Moi: Toi même tu sais comment il est tfaçon. Et si, il a appelé Ayoub pour dire qu'il rentrerait dans la soirée.

Mama: Bon ça va alors, ils dorment toujours tes frères ?

Moi: Oui, tu le sais qu'ils se lèvent pas avant midi ces gros feignants.

Je reçois une claque derrière la tête.

Younès: Tête que t'a toi, j'ai juré tu parles trop pour foye.

Moi: mdddr ça va en cas c'est la première fois tu te lèves si tôt avec ta vieille tête du matin la tsss.

Younès: ouais vasy prend pas la tête dès le sbah va me faire mon bol de céréale.

Je me lève lui faire bien-sûr, on change pas les habitudes. Bref une fois qu'on a tous déjeuné je monte me laver et m'habiller quand je reçois un texto de Kenza.

"Kenza ♥️: Hey ca te dit on mange au grec ce midi avec kamel psk sarah elle peut pas?"

Je lui répond 5 min après.

"Oui sans soucis, 13h au parc ?"

"Kenza ♥️: ca marche "

Je pose mon tel et je m'habille en deuspi avec un jean noir slim et un débardeur.
Je me maquille léger juste je met du rimel psk j'ai la flemme de me mettre le fond de teint et ca va ca fait pas chauffé :')

Je descend en bas et y'avait ayoub et younes qui faisait un fifa donc j'passe en deuspi devant la télé pour aller prévenir ma mère que je sors.

Ayoub: wsh tu vas où comme ça même ?

Moi: Je vais au grec c'est bon ?

Ayoub: Avec qui ?

Moi: Kenza.

Ayoub: c'est tout ?

Moi: jpense qui y'aura kamel aussi.

Ayoub: ouais ok bon bouge de devant la télé mtn.

je vais dans la cuisine. Ma mère préparait à manger pour le midi.

Moi: Mama je vais manger dehors avec Kenza et Kamel je peux ?

Mama: Oui ma chérie vasy, prends ton portable quand même on sait jamais.

Moi: t'inquiètes pas.

Je lui fais un bisou sur le front, je mets mes roshrun et je sors.
En descendant les escaliers je vois un rebeu qui devait avoir à peu près l'âge de Yanis qui montait les escaliers. Bref j'descends vite fait je calcule pas mais là je sens que quelqu'un me tire fort le bras.

?: T'es la soeur de Yanis ?

Moi: Euuh oui pk?

?: Il est où ?

Moi: Je sais pas ça fait 2 jours on le voit plus a la cité mais normalement il revient ce soir.

?: ouais bon vasy selem.

Euh ok le mec. Limite il m'agresse pour me demander il est où mon frère c'est sah la --' encore un de ses vieux potes la tss en plus il puait la clope. En tout cas il avait l'air pressé de le voir.

Je descends alors et je vais au parc rejoindre kenza. Miskina elle était seule.

Moi: Y'a pas Kamel?

Chronique de Chainez: L'enfer à la cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant