La fin n'est qu'un début...

446 9 1
                                    

(L'histoire se passe après la fin de la deuxième saison de l'anime)

                     Itori se tenait debout, seule au milieu de son bar, dos à la porte. Elle pensait. Elle rêvait, elle rêvait que tout cela n'était pas arrivé. Elle tentait de s'habituer à l'idée que tout allait changer. Il allait falloir recommencer à vivre sans Kaneki, et sans touts les autres... Elle s'en voulait de ne pas avoir été là. Elle aurait pu les sauver. Elle en était sûre. La colère qu'elle dirigeait contre elle-même la faisait trembler. Elle serra les poings et tenta de stopper les larmes qui roulaient silencieusement sur ses joues. Elle donna un violent coup de pied dans un tabouret qui alla s'écraser contre le mur. Le choc fit trembler les étagères et plusieurs verres vinrent se briser au sol en répandant des éclats de verre sur le parquet. Elle s'effondra en pleurant, le visage enfoui dans ses mains. Elle n'avait jamais aimé pleurer, elle avait toujours voulu que les gens qui l'entourait la voit comme une jeune femme rieuse et souriante, mais pourtant, aujourd'hui, elle voulait qu'on la laisse se lamenter sur un destin qu'elle aurait pu changer. Soudain, elle sentit deux bras entourer ses épaules secouées de sanglots. Uta était entré sans qu'elle s'en rende compte. Accroupi, les yeux fermés, il serrait son amie qui se retourna pour l'enlacer à son tour. Ils restèrent ainsi longtemps et bien après le coucher du soleil, Uta continuait encore à caresser les cheveux d'Itori. Elle fini par relever la tête et fixer les yeux de son ami d'enfance. Elle posa une main sur sa joue et approcha son visage du sien. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle faisait, elle savait qu'elle n'avait pas les idées claires. Elle le connaissait depuis toujours, il avant grandis ensembles, ils s'étaient aidés dans les moments difficiles. Mais si tout changeait, autant que cela change aussi. Elle posa timidement ses lèvres sur les siennes puis les décolla doucement. Elle baissa les yeux et reposa ses mains sur le torse du brun. Elle senti alors une main lui saisir le menton pour la forcer a relever la tête. Il l'embrassa avec force, prouvant qu'il n'était pas contre l'idée d'abandonner sa meilleure amie au profit d'une amante.

/!\ Passage Lemon, cachez les yeux sensibles et fermez votre porte! /!\

Les baisers se faisaient de plus en insistants. Les langues dansaient ensembles, les mains se faisaient de plus en plus baladeuses. Uta retira sa veste et plaça ses mains au bas du dos d'Itori, de façon à l'attirer plus près de lui. Elle passait les mains sous le T-Shirt du jeune homme et sentait ses muscles tendus. Elle se détacha un instant de lui pour le regarder, on aurait dit un animal près à bondir sur sa proie. Elle se mordit les lèvres et retourna à celles du garçon. Il caressait ses cuisses, jouait avec la fermeture éclair de sa robe. Il fini par la faire glisser et faire passer le vêtement par dessus la tête de la rousse. Il embrassa son cou, laissa quelques marques et appliqua un ou deux coups de langue sur sa parfaite peau blanche. Elle retira lentement le haut du tatoué, laissant ses mains courir par la même occasion sur son torse et son dos. Sans cesser de l'embrasser, il attrapa ses jambes pour les nouer autour de sa taille. Elle accrocha d'elle même ses mains derrière sa nuque. Il se releva doucement en la tenant fermement par la taille, fit quelques pas et la déposa sur le comptoir. Elle commença à émettre quelques gémissement incontrôlés quand il se mît à jouer avec la dentelle noire de ses sous-vêtements. Elle se rattrapa en enlevant le pantalon d'Uta d'une main assurée. Il fit sauter l'attache du soutien-gorge d'Itori et commença à jouer avec sa poitrine. Ils continuèrent ce manège pendant de longues minutes avant que le garçon ne se lasse. Il laissa doucement glisser sa main jusqu'à la culotte humide de son amie et passa un doigt expert sur le tissus mouillé, trouvant très rapidement le point faible de la jeune femme. Lui, plutôt calme, se délectait d'écouter les gémissements et la respiration saccadée par le plaisir de la rousse. Pour se venger et ne pas rester ainsi passive et soumise aux caresses du brun, elle plongea sa main dans son boxer pour saisir son sexe déjà durci par l'excitation. Elle commença de lents vas-et-viens sans cesser d'embrasser son compagnon. Gênés par le tissu les séparant, ils finirent par se débarrasser des derniers vêtements encore présent à l'appel. Uta pénétra Itori avec une infinie douceur et commença des aller-retours de plus en plus rapides. Plus les mouvements de bassins s'accéléraient, plus la jeune femme enfonçait ses ongles dans le dos du brun. Ils s'embrassaient sauvagement, se mordillant les lèvres de temps à autre. Dans un mouvement presque simultané, ils jouirent sur le comptoir. Le jeune homme se retira et prit sa bien aimée dans ses bras. Il la fit descendre du bar et ils s'allongèrent a même le sol.

/!\ Fin du passage Lemon ! Âmes sensibles, vous pouvez reprendre votre lecture! /!\

Itori suivait le tracé des tatouages d'Uta avec son doigt quand elle sursauta.
"- La porte!
-Je l'ai fermée au préalable...
-Tu avais prévu ça depuis le début hein ?
-Pas vraiment..."
Itori sentit comme un coup au cœur mais le laissa continuer.
"-Dans ma tête, ça n'aurai pas été aussi bon..."
Il embrassa une dernière fois la rousse avant de sombrer dans un sommeil profond.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yosh !
Mon premier Lemon posté ici !
Disons que c'est une bonne chose de faite !
Moi qui écrit rarement des Lemons "normaux" (hétéro quoi...) c'était l'occasion !
Je ne suis pas aussi a l'aise qu'avec un Yuri mais bon...
Ça commence a venir ! (blague de merde en vue...)
Dites-moi ce que vous en pensez !
En espérant que ça vous as plu !
Bisous sur vos fesses de loutres !!! >3<

O.S. Tokyo Ghoul (Uta X Itori)Where stories live. Discover now