Real bands make fans
Real fans make bands - 5 seconds of summer
.Everything has changed 5sos.
Assise sur le, très inconfortable, fauteuil de l'avion j'admirais le magnifique paysage qui se dégageait devant moi par le hublot. Ayant fini de regarder un film proposé par la compagnie aérienne et ayant fini toutes les petits gâteaux salés distribués par les hôtesses de l'air je fini par me décider à lire un prospectus sur ma destination et ma nouvelle ville : Sydney.
Sydney est la ville la plus peuplée d'Australie avec une aire urbaine comprenant en 2012 une population de 4 667 283 habitants. Elle est située sur la côte sud-est du pays. Ses habitants s'appellent les Sydneyites ou Sydneysiders en anglais, Sydnéens en français et bla bla bla....
Bon après ce cours d'histoire express sur la ville de Sydney je m'ennuyais toujours, ma soeur située sur le siège a cote du mien s'amusait bien avec ses Playmobils ; elle en avait de la chance! A cette age là on s'amuse avec tout et on ne s'ennuie jamais, cette époque là me manque tellement !
Soudain les hôtesses de l'air nous prièrent d'attacher nos ceintures et le commandant annonça l'atterrissage de l'avion.
Tout le monde s'exécuta, 5 minutes après cela l'avion était immobilisé et les passagers commençaient à descendre, je voulus attraper mon sac à dos mais j'étais trop petite, je cherchais mes parents du regard et la je les vis par l'hublot déjà dehors entrain de m'attendre. Il me firent coucou de la main et je le leur rendis d'un sourire ironique.
Sans autre choix , j'entrepris donc de monter sur un des fauteuils et d'essayer une espèce d'acrobatie avec mes bras qui se ferait surement remarquer par les passagers restants mais peu importe je ne pouvais pas laisser mon sac la-haut.
J'essayai donc cette acrobatie qui n'eut comme résultat qu'une minable chute sur le fauteuil de devant les fesses en l'air. Je soupirais, me remis sur pied devant mon siège et soudain la pensée que cela avait pu être vu par quelqu'un me fit venir une appréhension inattendue au fond de la gorge.Malheureusement pour ma fierté, un rire me parvint de derrière moi. Merde.
Le feux aux joues (et c'est très rare que je rougisses ainsi) je me retournai et découvrit un garçon (beau, trèees beau même ) devant avoir peu près mon age, blond, les yeux d'un magnifique bleu ciel avec un piercing sur la lèvre inférieure et habillé d'un simple t-shirt noir, d'une chemise à carreaux rouges et d'un jean noir, je ne pouvais pas voir ses chaussures mais je voyais bien son petit, non même très grand sourire en coin. J'avais la sensation qu'il allait pouffer de rire et c'est justement ce qui arriva 3 secondes après. Suite à son long fou rire solitaire où je ne savais plus où me mettre, il attrapa mon sac et me le donna, je lui pris des mains en lançant un minuscule: merci...
Il me regarda droit dans les yeux et avança son bras dans ma direction comme pour me serrer la main je lui rendis son geste et il se présenta:
-Salut! Moi c'est Luke et j'ai adorer ta petite acrobatie très hilarante, me dit-il en essayant de retenir son rire._... - j'hésitais à lui répondre- Moi c'est Alicia et merci pour mon sac....; dis-je d'un ton un peu honteux._ De rien il faut bien aider les personnes de petite taille dans ce monde!_ Eh!! je ne te permets pas et puis c'est toi qui est grand d'abord! , lui dis-je en esquissant un sourire et en me retournant pour me diriger vers la sortie._ Attends!! cria-t-il derrière moi, Alicia c'est ça? -j'acquiesçai de la tête et il m'attrapa la main et y marqua son numéro de téléphone - Voilà, je pense bien que tu es nouvelle ici alors si tu veux une visite de la ville ou je ne sais quoi tu n'as qu'as m'appeler ok?-Ca marche, je... je verrai! lui dis-je en fixant mes chaussures. Bon Luke... la faut que j'y aille mes parents m'attendent dehors... Ils doivent se demander ce que je fais alors sa..salut et merci pour ta proposition c'est vraiment très gentil de ta part.-Pas de problème! Me répondit-il.
Je mis mon sac sur le dos et le saluai de la main. Je me retrouvai ensuite sur la piste pour rejoindre ma famille, après 15 minutes pour récupérer nos bagages et se repérer dans le grand aéroport, on pris un taxi et on approchai vers le centre de la ville de Sydney.
J'aperçus vaguement mais tout de même stupéfiée l'opéra et nous arrivâmes enfin devant notre nouvelle maison. C'était un appartement situé dans un grand immeuble blanc et nous dirigeâmes tranquillement vers l'entrée après avoir récupéré nos bagages.
Ma première connaissance australienne a été un super beau garçon donc ça ne devrait pas se passer si mal que cela... A cet instant une nouvelle vie m'attendait, je pensais qu'elle serait calme et banale, mais cela va s'avérer un peu différent or cela je ne le savais pas encore....
♥ Voila le prologue (qui est un peu long je vous l'accorde!) de ma nouvelle et première fiction! J'attends avec impatience quelques avis, positifs ou négatifs j'encaisse tout . J'espère vraiment pouvoir avoir quelques vrais avis afin de savoir si je peux me lancer dans le 1er chapitre avec confiance, et j'espère en avoir suffisamment pour continuer...
Bisous et n'hésitez pas à aimer et à commenter! XOXO Sarah ♥
VOUS LISEZ
Everything has changed 5sos
Fanfiction* Fanfiction dédiée aux 5sos j'espère que cela vous plaira* Sarahxx © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la...