Lou

73 2 1
                                    

Hier encore vous m'auriez parlé de maledictions je me serai foutu de votre gueule et vous aurais repondu que c'était seulement des histoires pour gamins, mais, depuis quelques jours je ne sais plus quoi penser des malédictions et des esprits. 

Au moment ou j'écris ces lignes, nous sommes Vendredi soir et les aiguilles de mon horloge sont sur le point de se rejoindre sur le douze  pour indiquer minuit. 

Mercredi dernier un étrange email m'a été envoyé. C'était un email "noreply" au quel il etait donc impossible de repondre. Mais, ce que je trouvais le plus étrange et qui m'a interpelé de suite etait le fait  que le titre du message était en rouge dans la liste de mes mails, ce qui d'ordinaire et à ma conaissance était impossible. Intrigué j'ouvre tout de même le message. Il  contenait seulement ce smiley souriant ":)" et trois liens. Le premier etait un lien de telechargement du type "1fichier", les deux autre nous dirigeaint vers d'autres sites. 

J'ai tout de suite pensé que c'était un site malveillant qui allait infecter mon pc, j'ai donc voulu le suprimer. Mais il était impossible de selectioner le mail pour le mettre dans la corbeille, ou n'importe quelle autre action. J'ai donc decidé de le laisser là, sans y toucher et d'en parler le lendemain à un ami qui s'y connaissais bien en informatique. J'allais alors me coucher et m'endormis rapidement . 

Le lendemain au lycée je n'ai meme pas eut le temps d'interpeller mon amis qu'il se mit à me parler très rapidement notament d'un message qu'il avait reçu, identique au mien. Il n'arretait pas de répeter "c'est fou" "dément" et il m'expliqua vaguement une histoire de meurtre en raport à un jeu et d'autre choses que je n'arrivais pas à comprendre du au fait qu'il parlait trop vite. 

Soudain la cloche du lycée sonna mais pas comme d'habitude , un surveillant est venu nous voir, il nous à dit que le lycée etait fermé pour la journée et que l'on devait sortir. On s'est tous regardé avec étonnement et on a optempéré. Devant le lycée il y avait un atroupement d'interne qui parlaient frénetiquement. Je m'approchais alors d'eux, peut être avaient ils une information sur cette fermeture matinal du lycée. 

"- Vous savez se qui ce passe? ai-je demandé en arrivant à coté d'eux,

 - C'est v****** f**** il a été retrouvé en petit morceau dans la chambre de son internat , me repondis l'un des interne,

Je le ragardais ne sachant si je devais croire ou non à son histoire.

 - Il était bizzare ces derniers temps ,et n'arretait pas de psycoter à cause d'un jeu et d'un message qu'il avait reçu récemment ,me precisa un autre interne "

Cette derniere phrase me glaca le sang je me depéchais de renter chez moi. Cela pouvait-il être  une simple coîncidance?

Une fois chez moi j'ai tourné en rond dans ma chambre en pensant à ce qu'il s'était passé dans la journée. Le soir venu cette histoire m'était sortis de la tête. J'étais sur mon pc à regarder des videos toutes aussi inutiles les une que les autres quand soudain, en passant d'une page internet à l'autre je suis retombé sur l'email de hier soir. J'hésitais un instant puis mis le premier lien en téléchargement et cliqua sur le deuxieme. 

Je tombais sur un journal. Sur les fais divers à la date du ** ***** ****  plus précisement  "Lou , une petite fille de 10 ans retrouvée violée et battue à mort sous son bureau , le principal suspect serait le père célèbre developpeur de jeux video chez ****** " suivis d'une description de la vie de la jeune fille et de son pere qui la frappait souvent. 

Le troisieme  quand à lui etait vraiment bizare. C'était une serie de videos sur lesquelles on voyait des jeunes devant leur pc. Je passais rapidement mais comme c'était toutes les meme je n'ai pas pris le temps de les regarder jusqu'a la fin. 

Une annotation  m'indiqua que mon telechargement était terminé je decidais alors de lancer l'application . C'était en fait un jeu en 16 bits  . Le titre était "Lou" , on controlait  une petite fille et il fallait eviter des hommes qui nous tuaient instentanement si ils nous touchaient. Le jeu est vite repetitif et cruellement difficile , je voulais donc le quitter mais à ce moment j'ai reçu un appel skype de mon amis tellement paniqué ce matin . J'hésitais un moment puis repondis à l'appel .

Tout de suite j'entendis sa voix 

"- Aide moi s'il te plait elle est, la elle est la, elle est la , dis il en pleurant 

 Il avait le visage deformé par la peur , des larmes coulaient à flot sur son visage 

- Qui est la? lui demandai- je  

Alors il me ragarda avec un desespoir immense dans les yeux et d'une voix blanche il me dis juste un mot , un nom :"Lou". 

Tout ce passa en une seconde, un bras d'une blancheure cadaverique sortit du dessous de son bureau et l'attira vers le bas s'en suivis un hurlement puis le micro cesssa de fonctioner. Soudain une main ensanglantée attrapa la camera et la brisa. Puis plus rien. Je restais immobile sur ma chaise, sans oser bouger ni meme respirer. 

Soudain quelque chose fit tilt dans ma tête et je suis retourné sur le site avec les videos, j'en ouvris une et decidais de la laisser jusqu'au bout. Ce que je redoutais arriva. Le jeune homme se fit attraper par une main sortie d'en dessous du bureau. Toutes les videos étaient identiques. J'ai alors allumé toutes les lumieres, éteint mon ordi et me suis enfoui sous ma couette. Le lendemain je suis resté toute la journée au lit et le soir j'ai decidé d'écrire ce message pour prevenir les gens qui recevraient un message identique .

Ne l'ouvrez surtout pas , sauvez votre vie. 

Pour moi il est trop tard .

Je sens une main remonter le long de ma jambe .

Adieu.

Ce message a été retrouvé sur le pc d'un jeune homme decouvert démembré devant son pc, il l'avait envoyé a tout son repertoire. Aucune trace de message mentioné ni du jeu ou des video n'a été retrouvé mais "l'amis" en question a été lui aussi retrouvé mort devant son bureau d'ordinateur avec une inscription au sol fait a l'aide du sang du jeune homme .

Un seul mot,

un seul nom:

 

                                                                              "LOU"


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Creepy pastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant