Chapitre 1 : Le début de mon journal

38 0 1
                                    

 Nous sommes le 31 août 


- Bonjour je m'appelle Mary  , aujourd'hui ,  j'ai décidée de commencée mon journal intime , n'ayant pas les moyens je ne pouvais pas m'achetée un vrai journal intime , mes parents préfèrent que j'économise et je les comprends .

Demain , je passe en 4 eme , j'ai hâte et en même temps .. j'ai des doutes , je ne connais personnes et je suis le genre de filles "timides" alors pour ce faire des amies .. sa va être dur .... Bref on verra bien .


1 septembre |6h30|

- Je me lève  ( en se moment j'écris sur mon portable )  personnes n'est réveillés a part moi  (je suis du genre matinal ) je prends un bol de céréale. 

Puis , j'ai pris mon sac , et je suis sortis  .  Je ne connais pas très bien l'endroit  ,  juste la route pour aller au collège qui est à 5 minutes de chez moi . 

Mon dieu , mon collège est tout petit!  Tous le monde me regardent comme si j'étais la seule nouvelle du collège et pour vous dire j'étais la seule pour le moment ...

La cloche sonne , je ne vous décris pas ma première journée qui commençait par math  ,  histoire ,  art plastique  , physique  , svt   , français  , anglais qui était sans exagérer  DÉSASTREUSE

Pourquoi?  car  a midi j'étais seule a manger dans mon coin  alors que tous le monde étaient ensembles  , qu'en Anglais j'ai du passé devant tous le monde , j'ai stressé et je suis devenue toute rouge ... tous le monde a rigolé .. je suis sortis de la classe , et je suis rentrée chez moi en pleurant ____________________________________________________________________________________

Je suis dans la rue  ,  je n'ose pas rentrée chez moi par peur de voir mes parents , ils sont surement déjà avertis de ma fuite ...  Je vagabonde dans la rue .   Je ne sais ou allées , soudain ,  je me retourne et vit un homme , je crois qu'il me regardait , me suivait t'il?

 Pour en être sur qu'une seule chose à faire "marcher vite  et se déplacer partout dans la ville" .

 


Mary est t'elle vraiment suivis  ?  OU  est t'elle paranoïaque ? 

La suite dans le prochain chapitre ... 




Laissez un avis ,  sa fait toujours plaisir pour s'améliorer  .









Le journal de MaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant