Chapitre 4 : L'hopital

6 0 0
                                    

Ce soir , je n'arrivais pas à dormir , j'étais inquiète car mon père n'était toujours pas revenus et mon journal non plus .

Je décida que se ne sera pas aujourd'hui que je dormirais .

Je m'habilla , il était déjà 7 h du matin mais je n'avais pas cours , on était samedi .

Je sortis de mon immeuble , marcha jusqu'au parc et la le drame !

Je vis un groupe de gens avec des cagoules qui me fixaient j'avais l'impression d'être une proie facile je couru en me retournant toute les deux secondes pour voir si ils me suivaient .

Ils me crièrent quelque choses peu être de m'arrêter ?

Avaient t'ils mon journal ? mon père ?

Pas le temps de réfléchir , ils me r'attrapaient , quand je me retournas pour voir devant moi . Je vis deux phares , le temps ralentis , tout s'arrêta , je ne vis pas ma vie dérouler sous mes yeux juste ... juste cette voiture puis le temps s'écoula normalement et la voiture me percuta ...

Je vola sur le capot de la voiture et vis une personne totalement choqué en me voyant . Elle sortie de la voiture en pleure , elle appela les pompiers .

J'avais si mal , mes jambes , mes bras j'était immobile je ne pouvais plus les bouger !

Puis je vis du sang , le mien , je déteste le sang ! même si c'est le mien je n'arrive pas à me contrôler je sans que je lâche prise , que je vais tomber dans les pommes ...

Les visages deviennent flous , soudain je vois ma mère qui se demande ce que tout le monde fait la , quand elle me vis elle pleura , elle poussa tout le monde pour venir prêt de moi et me tenir la main , cela me rendait triste de voir ma mère comme ça .

Les individus à ma poursuite me voulait du mal , ils enlevèrent leurs cagoules et rigolèrent en cœur .

Je ne les connais même pas pourquoi me veulent t'ils du mal ?

Puis , soudain j'entendis le bruit d'une ambulance des mains me transporter , des portes se fermer , des pleures et un lit douillet ...

Quand je me réveilla , j'étais dans un lit d'hôpital , mais quelque chose cloches .

Je sortis de mon lit , je n 'avais plus aucune douleur , j'arrivais à bouger mes jambes , mes bras comme si rien était arrivé .

Je sortis de ma chambre , il n'y avait pas de bruit , je regarda dans les chambres à coté de moi ... personne .... bizarre

Il n'y avait personne à l'entrée même pas d'infirmières !

Je sortis du bâtiment , ils y avaient des voitures mais toujours personnes dans la rue !

J'alla au magasin , PERSONNE .

Je compris , j'étais dans un monde parallèle au mien sauf que ici il n'y avait P.E.R.S.O.N.N.E .

Maintenant , il n'y avait plus qu' a savoir si je vivais dans le présent , le passé ou le futur .

Je rentra chez moi et vis ma chambre , c'était la même , et mon ordinateur n'était toujours pas la .

Je ne vivais déjà pas dans le passé et le futur non plus , cela me rassura .

Je décida d 'aller au toilette , j'avais des besoins donc ce soir je devrais me faire à manger .

J'alla au coiffeur pour me faire une nouvelle teinte le noir pourquoi pas ! et je m'acheta des lentilles presque de la même couleur mais plus violette et il y en avait aussi des bleues , je n'arrivais pas a décider j'acheta les deux .

Puis j'alla au magasin pris un nouvelle ordinateur en passant , bein quoi ce n'est pas du vol puisque je suis la seule à vivre ici non ?

Quand j'eu finis , j'alla chez moi installa mon ordinateur et prépara des pâtes , que ferais ton sans pâtes ? Elles nous sauvent la vie .

Puis je débarrassa , me brossa les dents , j'étais exténuer il fallait I.M.P.E.R.A.T.I.V.E.M.E.N.T que je me couche .

Je m'allongea dans mon lit , peu être était ce un cauchemar en tout cas si s'en est un je me réveillerais avec ma famille et je serais heureuse du moins si j'ai survécu ...

----------------------------------------------------------------------------------

"Docteur " dis ma mère " va t'elle se réveiller un jour ? "

" Nous ne savons pas encore madame , il nous faut du temps mais sachez que votre fille est entre de bonnes mains "

" Tres bien " fit t'elle toujours inquiète

Elle sortit de la chambre et un individus y entra me mis un capteur derrière le cou et rigola en partant .

J'étais devenue une marionnette .

Le problème c'étais que je n'étais au courant de rien ...

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal de MaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant