Il fit quelques pas en direction de la table de ses amis puis tira une chaise et s'assit . Personne n'avait l'air de remarquer sa présence sauf...Jamie Woods. Tout le monde dans la table discutaient bruyamment. Il jeta un coup d'œil rapide dans le bar. Celui-ci était aménager d'une scène pour le karaoké, d'un décor western. James jeta un regard vers les barmans ,ils étaient vêtus d'un vêtements de cow-boys puis d'un chapeau qui allait au déguisement. Lorsqu'il vit cela, il pouffa de rire. Un bruit sourd se fit entendre. Ensuite,son regard tomba sur deux couples qui s'embrassaient avec ardeur à deux tables plus loin. Il se dit: «Pourquoi ne vont ils pas dans une chambre d'hôtel. Ils sont obligés de...»
Ses pensés fût interrompus par son ami qui venait à peine de remarquer sa présence:
«-Salut! Ça fait longtemps que t'es là?
-Salut! Répondit James en lui faisant un sourire forcé.
Il eut un grand silence. Emmanuel repris la parole en disant:
-Tu connais Samuel.
Il pointa un blond, très grand au yeux bleu. Il avait la peau très bronzé. On dirait qu'il venait d'un voyage direct du Mexique.
- Ensuite, Gabriel.
Un jeune homme au yeux bruns, assis tout près de Jamie à la peau caramel et aux bras tatoués le salua:
« - Salut, dit-il en le souriant»
Il répondit aussi par un hochement de tête.
«-Puis Jonathan.
-Appelle-moi Jon», dit-il en s'adressant à James.
Ce dernier lui fit un bref sourire. Jamie fixa Emmanuel en lui faisant des gros yeux, se racla la gorge et lui donna un coup de coude.
-«Ah, j'oubliais ! s'exclame son ami avec une mine de sarcasme dans sa voix.
Il fit une pause puis pointa en direction de la jeune femme à James pour faire la présentation.
«-Et je te présente Jamie, dit-il en exagérant ses gestes.
Jamie et James de fixèrent. Les mêmes souvenirs venaient d'envahir les pensées de ces deux jeunes gens. James et Jamie se souviennent...
***
À suivre...
VOUS LISEZ
Le Fruit de la Passion
RomanceJames rencontre une jeune femme du nom d'Élisabeth Peterson puis il tombe vite sur son charme.Ces deux personnes entament une relation fusionnelle et passionnée.Cependant, cette passion s'éteindra aussitôt qu'elle est venue, lorsque James apprendra...