Bismillah.
Les deux partie précédente était uniquement pour que vous vous imaginiez la situation . Je vais passer quelques Année pou rentrer dans le vif du sujet ..
Alors voilà déjà 7 ans que je suis dans cette famille dacceuil , je me suis habitué a cette vie sans mes parents , loin des tours , du quartier .. Même si la vie ici me plait bien mes parents me manque je les voyais très peu que avec l'accord du juge pour enfants .. Ici dans cette famille je me suis égaré de tout surtout de ma religion .. Cette famille a peut être réussie a me donner une bonne vie , mais avec le temps , j'ai remarquer qu'il n'aimais pas l'islam , les musulmans . Il ne faisait que me parler de la religion catholique , qui était leur religion . Quand on parlais d'Islam a la télé il Pétait un câble , ce comportement me choquais de plus en plus .. je grandissait tout mes amis était chrétien ou athée , alors avec le temps je me suis entièrement égarer de la religion , je l'avais zapper ... Je me posais beaucoup de question sur notre Créateur mais sans plus ...
Je ne connaissait aucune sourate , je ne connaissait que la shahada . Un jours jai eu le malheur De dire ''Al 'hamdullillah'' a la fin d'un repas , le fils de ma nounou m'avais descendu , je mettais pris une tarte , je ne comprenais pas .
Durant tout ce placement la religion n'était pas important pour moi mais tout allais vite changer ...