1- Présentations

88 4 1
                                    

Moi : je m'appelle Aliya oly Brou j'ai 15ans. Je suis métisse aux yeux verts et je mesure 1.75m. J'habite à L.A (Los Angeles) aux États-Unis avec mes parents et mes frères et soeurs. Je suis en 1 ère année de lycée cette année et j'ai 2 meilleurs amis.

Mon père : il s'appelle Olivier, il a 45ans, mesure 1.83m, noire et brun aux yeux marrons. Il est de nationalité Ivoirienne et est médecin.

Ma mère : Son nom est Julia Jackson, elle a 42ans, mesure 1.77m, blanche et brune aux yeux verts. Elle est de nationalité américaine, architecte et décoratrice d'intérieur.

Mon frère : David a 17ans, mesure 1.85m, métisse aux yeux verts, en terminale cette année. Il a 2 meilleurs amis.

Ma soeur : Anna a 12ans, mesure 1.60m, métisse au yeux marrons clairs presque orange. Elle est au collège et a une meilleure amie

Liliane : ma meilleure amie. Blonde aux yeux bleu, a 15ans et mesure 1.70m.

Dylan : mon meilleur ami. Brun aux yeux bleu, a 15ans et mesure 1.80m.

Ryan : meilleur ami de mon frère. Blond aux yeux bleu, a 17ans et mesure 1.83m.

Kerim : meilleur ami de mon frère. Brun au yeux verts, a 17ans et mesure 1.81m.

Roxanne : meilleure amie de ma soeur. Rousse aux yeux marrons presque oranger avec des taches de rousseurs, a 12ans et mesure 1.58m.

Direction l'Afrique !!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant