Chapitre4

50 4 3
                                    

"Nous rentrons chez moi pour une soirée entre filles"

Lili s'installe dans ma chambre pendant que je prends de quoi grignoter et la rejoins avec la nourriture.

-- On regarde quel film ce soir?

-- Un film d'horreur, tu as quoi?

-- Euh ouija, jusqu'en enfer, 666 la malédiction et la veuve noire

-- Prenons jusqu'en enfer j'ai pas encore eu le temps de le regarder

-- Ok va pour jusqu'en enfer!!!

* Après le film *

-- Ouf c'est fini, ça fait froid dans le dos

-- Ouais c'est carrément flippant. Maintenant que le film est terminé tu vas m'expliquer ce qui c'est passé entre toi et Loïc

-- Il sortait avec moi en même temps que Samentha la soeur de Karim (mon ex)

-- Quel connard!

-- Je te jure et c'est pas le pire. Il essayait entre temps de séduire Rosa tu sais la portugaise?!

-- Oui oui je vois de qui tu parles!!!

Je suis surprise et extrêmement déçue de Loïc, il cachait bien son jeu le salaud. Mais ça ne m'étonne pas qu'il arrivait à séduire les filles, ça me fait mal de l'avouer mais c'est un putain de beau gosse, brun les yeux verts la peau bronzée lèvres roses yeux tirées comme les asiatiques et ce qui fait craquer plus d'une des fossettes toutes mignonnes. Mais je m'égare et c'est juste un profond connard!!!

-- Bon assez parler de Loïc. Dis Lili en me sortant de mes pensées Et toi et Dylan?

-- Il n'y à rien à dire puisqu'il ne se passe rien

-- Et ce que j'ai vu dans le couloir?

-- C'est rien Lili

Elle me laissa un regard qui veut dire "tu me prends vraiment pour une conne?!"

-- Bon je t'explique

-- T'as intérêt

-- Après s'être fait viré du cour il m'a suivit dans les couloirs et m'a demandé ce qui n'allait pas. Je lui ai dit que j'étais triste parce qu'il était souvent avec Kelly, il voulait me dire quelque quand soudain il a reçu un message de Kelly. Donc je suis partie en courant.

-- Et???? Dit elle curieuse et intéressée

-- Calme toi voyons!!!! Il m'a courut après et comme il court vite il m'a rattrapée facilement. Il m'a plaquée contre le mur, m'a dit que personne ne se mettra entre nous et .... Tu es arrivée.

-- Tu as sauté une partie (sourire en coin)

-- Laquelle?

-- Vous avez failli vous embrassé

-- Peut être. Dis je rouge de honte mais en y repensant j'ai un plan pour te venger de ce que t'a fait Loïc

-- Quel plan?

-- Je le fait tomber amoureux de moi et je le lâche comme une vieille chaussette enfin si tu n'as plus de sentiment pour lui.

-- J'adore ce plan et pour tout de dire je craque sur quelqu'un en ce moment

-- Quoi!!! Petite cachotiere, et ses qui?

-- Sean

-- Le portugais?

-- Oui dit elle gênée. Son accent m'a fait craquée

-- C'est qu'il est HYPER-CANON. ma petite Lili est donc amoureuse

-- Pas du tout il me plait tout simplement (toute rouge)

-- Si si t'es amoureuse regarde t'es toute rouge

-- Bon ça va j'ai un petit faible pour lui

--  Ahh tu vois quand tu veux!!!

La soirée était geniale, il n'y à rien de mieux que de passer du temps avec sa meilleure amie. Sauf que je suis toujours surprise du comportement de Loïc, j'ai cru depuis longtemps qu'il était le mec idéal alors que c'est juste un salop de première classe. Mais il aura une bonne leçon.

Direction l'Afrique !!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant