1: Se faire chier dessus par une mouette.
Et oui, malheureusement ça m'est déjà arrivée, ou peut-être que c'était un pigeon ou peut-être un autre oiseau -bref on s'en fout- mais en tout cas ça reste dégueulasse. Ca m'est arrivée qu'une seule fois mais c'était la fois de trop eww.
J'ai quand même eu de la chance dans ma malchance parce que j'étais sur le trajet pour aller au lycée quand ce... truc m'est tombée dessus et que du coup j'ai été obligée de retourner chez moi pour me changer et tout nettoyer -parce que non, je n'allais surtout pas aller en cours comme ça- alors du coup j'ai raté ma première heure de cours YAAAY ! -si on oublie le fait que j'ai dû rentrer chez moi avec le jean plein de merde d'oiseau et que tous les passants me regardaient bizarrement du genre: "WTF ?! Pourquoi son jean est de cette couleur ? Et pourquoi ça shlingue à mort ?" (eww eww ewww) Et qu'il fallait bien sûr que je le raconte à mes amis qui m'avaient appelée avant de rentrer dans le lycée -vu qu'on s'attend toujours pour rentrer- et qui voulaient savoir pourquoi je n'étais toujours pas arrivée. De toute façon, l'amie avec qui je faisais route leur avait balancés juste après...
Et allez l'expliquer aux surveillants ! Je leur ai menti à eux bien sûr, en disant que j'avais eu une panne de réveil. (L'excuse que tout le monde utilise :p)
2: Quand quelqu'un te dépasse à la caisse.
Okay, on a tous envie de dépasser à la caisse mais ON NE LE FAIT PAS ! Enfin, moi, en tout cas. Je suis bien élevée quand même :3 Je n'irais jamais pousser une vieille avec ses trois navets tout ça pour passer devant elle à la caisse avec mon pot de nutella et ne pas arriver en retard en cours !
N'empêche, c'est toujours les vieilles qui dépassent à la caisse, non ? Elles ont leur petit panier rempli de biscuits matins légers et tout ce bordel et elle te carotte ta place discrètement là, sauf que moi je vois TOUT. Et ce n'est pas parce que t'as trente-deux rides, et trois-cent dix bougies sur ton gâteau d'anniversaire le mois prochain que tu es tout permis mémé !
Je dis ça mais une fois, au parc Astérix, quand il y avait une heure de queue, avec des amis on a fait croire de connaître des gens au début de la file pour pouvoir passer devant tout le monde. Je sais, ce n'est pas bien, j'ai honte.😶 Et après je parle des vieilles... Shame on me.
3: Quand tu tiens la porte à une personne et qu'elle ne te remercie pas.
Sois poli merde ! Ca te fait quoi de dire merci ?! T'as cru que j'étais payée pour ça ? Et puis même !
La prochaine fois, tu sais quoi ? BAM ! La porte dans ta gueule. -oula je suis énervée moi ce soir. En même temps je parle de choses que je déteste, c'est normal. 😖
4: Quand t'as passé trois putain d'heures à déméler tes écouteurs, que tu les ranges dans ta poche ou ton sac et que quand tu les ressors, il y a trois cent mille noeuds.
WTF ?!
S'il te plait, celui qui rentre dans mon sac pour les méler, DENONCE-TOI !
En fait, j'ai toujours voulu résoudre cette énigne des écouteurs mas je crois que... Malheureusement, pour moi, comme pour vous je pense... Je ne sais ABSOLUMENT pas qui s'inscruste dans notre poche ou notre sac pour méler nos écouteurs ! Le coupable si tu m'entends, arrête de faire ça. Sérieusement, si tu veux trouver un truc drôle à faire, pourquoi ne pas jouer sur les rails ? 😏
5: Quand quelqu'un te postillone dessus.
Ou encore mieux ! Quand ta prof de maths au collège veut t'expliquer un truc et postillone partout sur ta feuille d'exercice et te traite juste après quand tu lui rends la feuille parce qu'elle croit que t'as joué avec de l'eau dans son cours. (J'avais des profs tarés au collège).
Si tu détestes au moins l'une de ces choses toi aussi, pourquoi ne pas voter ? :') -La meuf qui veut trop des votes t'sais-
Et sinon, dis-moi en commentaire ce que toi tu détestes -et là c'est la meuf qui veut trop des commentaires- haha non sérieux je suis curieuse de savoir ce que vous détestez :p
Ah oui, et un truc que je déteste aussi, ce sont les personnes sur WattPad qui t'envoient un message pour te dire "pace lir mon istoir".
Non mais déjà, tu sors d'où toi ? T'es qui ? Sinon, le 'bonjour' et le 's'il te plait', c'est dans tes paramètres ? Je veux bien passer voir vos histoires et même voter ou commenter, mais demandez-le moi gentiment, PLZ :3
VOUS LISEZ
My Rant Book (Lou)
RandomBah je crois que le titre dit tout, j'avais envie d'écrire un livre inutile donc le voilà ! Je vois déjà certaines personnes se dire: "comme s'il n'y avait pas déjà assez de Rant Book... Aucune originalté." Oui mais le mien vaut le détour ! Haha je...