PDV de Rose
La fin du week-end ne fut pas assez longue pour oublier la soirée merdique que j'avais passé. Depuis que je fais ce stage, on peut dire que ma vie à complètement changer. Je ne parle plus à beaucoup de monde au lycée, je sais qu'on dit de moi que je suis une fille de riche et que je fais la star etc. Ca doit venir des snaps avec Javier que j'avais pris dans l'avion. Peut importe, je n'ai pas besoin de beaucoup de personne autour de moi. Mon groupe de fille et Valentin me sont largement suffisant. Mais jamais je n'aurais penser bousiller un couple, et encore moins celui d'une célébrité. David ne peut plus me voir en peinture et c'est dur. Car même si nous avions une relation particulière, une amitié avec quelques bonus mais sans coucher. Étant donné le personnage qu'il représente en particulier depuis la coupe du monde, je continuais de l'idolâtrer. Donc savoir qu'une star internationale vous déteste et assez stressant, surtout que je le revois aujourd'hui. J'étais pleine d'appréhension, et si David avait monté toute l'équipe contre moi. La voix de mon père me sortis de mes pensées.
Papa: Qu'est-ce que tu fais ? Je t'attends dans la voiture on y va ! Allez dépêche toi, tu sais que je n'aime pas être en retard.
Moi: j'arrrrrrive !!
La boule que j'avais dans le ventre augmentait un fur et à mesure qu'on se reprochait du camps. Je regardais la pluie s'abattre sur Saint-Germain en laye, cela me détendais toujours mais ça s'était avant que mon père recommence a me parler.Papa: tu vas pouvoir enfin commencer ton stage dans mon bâtiment et ainsi voir que pour faire marcher un club il ne suffit pas de marquer des paniers.
Moi: des buts papa fait un effort, je riais , il y connaissait vraiment rien. Mais attend? Je ne serai donc plus avec l'équipe ça veut dire ?!
Papa: des buts oui je le savais.. Non effectivement tu pourras des fois pendant ton temps libre les voir, mais à ce stade de ton stage, j'estime qu'il faut que tu passes à quelque chose de plus sérieux.
Je n'aurais pas à affronter David, au mon dieu ! Je sais que c'est reculer pour mieux sauter mais tant pis. J'étais tellement soulagée.
Papa: il faut juste que tu préviennes l'équipe qui t'encadrais parce que je n'ai pas eu le temps de leur en faire part. Donc je propose qu'on se retrouve à 12h00 parce que j'ai deux réunions ce matin.
Moi: D'accord pas de soucis.Je sautais de la voiture, prenant soin de replacer mes cheveux que la voiture m'avait gentiment décoiffée.
??: hey Rose attend moi ! Je n'avais pas besoin de me retourner, je reconnais sa voix, c'était Ezequiel.
Moi: Aller dépêche papy ! Une fois arrivé à ma hauteur il mit son bras sur mon épaule. J'entendis un bruit de klaxon aussitôt, c'était mon père toujours dans sa voiture.
Papa: Les mains le long du corps, je vous ai à l'œil vous deux ! On éclata de rire tous les deux, mon père était vraiment sérieux, il était tout crispé.
Ezequiel: (en criant) A vos ordres chef ! (à voix basse) ton père est au courant que t'as plus 10 ans ou faut que je l'informe. Il est vraiment fou cet argentin ma parole.
Moi: Non, non il est au courant, c'est ça le pire. D'ailleurs je change de sujet mais est-ce que t'as eux des échos sur la soirée de Salvatore. On entrait dans le bâtiment avec les autres joueurs qui discutaient plus loin.
Ezequiel: Ouais Marco est venu boire un verre chez moi hier et il m'a raconté. Mais c'est pas mes histoires, j'ai pas grand chose à dire la dessus, vous faites ce que vous voulez. Mais s'il arrive un autre débordement de sa part il faut que tu le dises. Bon on se voit sur le terrain je suis pas changé je vais me faire tuer..