PDV Laura :
9h00
J'ouvres doucement les yeux et prends mon portable.
Laura : MERDE JE SUIS A LA BOURRE !!
Je pars dans la salle de bain et manque de tomber en tournant je m'habille, pourquoi est qu'on a des uniformes ? sérieux sa prend trop de temps a mettre le matin ! Je me maquille léger, bb cream, mascara et rouge à lèvres. J'attrape un poptart dans le placard de la cuisine et part vite dehors je n'habite pas très loin de l'école. En chemin je mange mon poptart *MERDE ALORS CE TRUC EST TROP BON !!!* en chemin je ne suis pas aussi presser que ce matin, c'est vrai je suis déjà à la bourre et si je cours je vais transpirer, transpirer des le matin c'est pas bon, alors je marche.
Éclipse du trajet
J'arrive devant le bahut enfin l'école pardon et je rentre, je fais le grand tour du bâtiment, j'ai l'habitude d'arriver en retard alors c'est pas 2min qui vont me sauver , on me promenant je croise Marvin, c'est le mec qui fais le ménage.
Laura : Salut Marvin ! *dis je en le faisant un signe de la main*
Marvin : Salut Laura, encore en retard ? *me répond t'il en me renvoyant un signe de main*
Laura : Oui je me suis pas réveiller.
Marvin : Alala bonne chance.
Laura : Merci. *Je lui fis un signe de "au revoir"*
Marvin me le renvoya tout en rigolant. J'arrive presque devant ma salle je vais faire ma technique, je vais faire genre que j'ai courus tout le trajet et arriver en trombe dans la classe pour faire "genre".
Mr Young : Mlle Clark vous êtes en retard, encore !
Putain je déteste ce prof, je vais prendre mon air ironique sa l'énerve.
Laura : Vous savez Mr Young vous me connaissez maintenant vous pouvez m'appeler par mon prénom.
Il soufle.
Mr Young : Mlle Laura Clark aller vous asseoir sinon j'appelle vos parents !
De toutes façon mes parents s'en foute de moi ! Ils sont tout le temps en voyages et prenne a peine le temps de m'appeler sauf quand j'ai fais une bêtise et encore il faut quelle soit très grosse et, oui parce que mes parents sont des gens d'affaires ils sont tout le temps en voyages et je vis chez ma tante du côté de ma mère donc sa sœur, qui travaille dans un restaurant, elle est serveuse elle travaille du matin jusqu'au soir donc du coup je la vois a peine le weekend et vers 23h00 quand elle a finit son service, mes parents lui verse un "deuxième" salaire pour s'occuper de moi. Elle ne peut pas m réveiller puisqu'elle travaille très tôt donc du coup j'arrive pas a me réveiller et j'arrive en retard,enfin c'est un peu le train train du matin.
Laura : Pas la peine de les appeler ils travaillent vous allez les déranger, j'y vais. *dis je avec un sourire ironique*
Tout le monde rigole ce qui me fais légèrement sourire.
Je m'assoie au font comme à mon habitude a côté d'une fille que je n'avais jamais vu avant.
Laura : Et pchhhitt... t'es nouvelle non ? *dis je en chuchotant*
VOUS LISEZ
No Is True Life.
Fanfictionpersonnage : Niall Horan Harry Styles Louis Tomlinson Zayn Malik Liam Payne Sophia Smith Justine Mallak : 18ans, petite, blondes, yeux bleu, très jolie, perverse, grosse bouffeuse, très chiante. c'est la soeur de Liam Payne. Catherine Arnould :...