La fête battait son plein, c'était la dernière soirée avant la rentrée des classes, pour vous dire que vous imaginez bien la méga teuf qui avait lieu! Une jeune fille blonde , d'un mètre soixante, elle était vêtue d'une robe rayée bleue et blanche comme l'uniforme d'un marin. Elle se trouvait devant le bar qui se situait dans le salon de l'organisateur de la fête.
- Qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre? se demanda-t-elle, de la vodka ou bien une kriek?
Après avoir plissés ses yeux et regardés les deux bouteilles pendant de longues secondes,elle se décida enfin.
- Je vais prendre la kriek, dit-elle en prenant la bouteille, elle regarda l'étiquette de celle-ci indiquant "Goût cerise" et conclu: au moins ça me fera un fruit dans les cinq qu'on doit prendre par jour!
Elle se retourna et se saisit en voyant le beau blond qui se trouvait devant elle, il était plus grand elle(ce qui n'était pas difficile), ses cheveux blonds étaient mis-long et tout ébouriffé, elle aimait beaucoup ses cheveux, cela faisait un peu demandé mais elle adorait. Elle les adorait surtout car c'était ceux de son petit copain, ce qui aide vachement ! Il porte un chemise à carreaux et un pantalon brun ce qui le rendait encore plus sexy que d'habitude.
-Roh t'es bête Brad! tu m'as saisi! lui dit-elle en lui frappant le bras
-Désolé Daph mais c'est tellement marrant de te saisir! lui répondit le jeune homme, je vois que tu as opté pour la kriek!
-Vas-y défile toi en changeant de sujet!
-Laisse moi deviner... Tu as pris une kriek car ça te fera un fruit en plus n'est-ce pas? lui taquina Brad
-Non... mentit-elle très mal, je voulais prendre une vodka mais il y en avait plus, continua-t-elle à mentir, toujours aussi mal.
-Regarde il y en a encore une derrière toi!
Elle se retourna et s'exclama: Ah oui, je ne l'avais pas vue! puis tout bas elle bougonna: je t'avais oublié toi..., elle déposa alors sa kriek sur le bar. Brad lui pris la main et la ramena contre lui et lui lâcha un baiser.
- Je t'aime, tu sais? lui dit-il tout bas en posant son front contre le sien
-Moi aussi je t'aime, et même plus que le peperoni! et elle l'embrassa à nouveau.
-Tu veux danser? lui proposa-t-il
-On est à une fête non?
-Oui.
-Et on fait quoi à une fête?
On danse? répondit-il hésitant
-Mais non! On prend le buffet avec! Plein de gens ne vont pas y toucher! Et tu sais où ça va aller? Dans la poubelle! Quel gâchis ce serait! Allez aide moi à mettre ça dans mon sac, lui répondit-elle en se rapprochant de la table où se trouvait la nourriture. Tu préfères les toasts au saumon ou au pâté? Brad n'a pas eu le temps de répondre qu'elle enchaînait déjà en lui agitant sa main : Oh et puis après tout prenons les deux! Elle pris le plateau où se trouvait les toasts au pâté et essaya de le faire rentrer dans son sac. Eh ben alors?! Reste pas planté là! Viens m'aider!
-Lâche ce plateau Daph.
-Roh d'accord!... elle reposa le plateau et fit mine de bouder. Toutes façon c'était pas du pâté de haute gamme, soupira-t-elle, elle se retourna et fit un grand sourire à son copain qui la regarda avec un petit sourire amoureux
-Bon on va danser?
-Chais pas trop... bon d'accord si tu insistes! lui souri-t-elle
Sur ces magnifiques paroles ils allèrent tous les deux danser. Après avoir dansés quelques heures sur des musiques qui bougent, le DJ mis comme slow "tornero" de Santa California.
VOUS LISEZ
Roommates
Teen FictionDaphné a, on peut le dire, une belle vie. Elle a de bonnes notes à l'école, un petit copain génial et une meilleure amie fantastique. Alors que celle-ci vit seule avec sa mère, elle devra subir la venue d'un colocataire plutôt encombrant. Dès son ar...