-Samedi 21 août ; 21:31 ; Angleterre-
De Louis ange > Harry bébé :
Harry ? Je voulais que tu sache quelque chose. Je voulais te le dire tout à l'heure. Mais toi et ton petit ami m'avait "dégager".
Je comprend. C'est de ma faute Hazz.
Mais sache juste ça :
Je vis avec depuis ce soir là.
Depuis que je me suis trompé de numéro.
Sache qu'au début je regrettais. J'allais me coltiner un morveux de seconde. Et je voulait pas.
Avec le temps je t'ai apprécier. Un peu de trop même. Mais sache que dans ma vie, tu reste le meilleur Harry. Tu restera mon bébé.
Pourquoi ?
Car je t'aime Harry.
Oui je t'aime.
C'est trop rapide je sais mais l'amour est un putain de sentiment que tu ne contrôle pas.
Je suis un pantin avec lequel l'amour a décidé de jouer.
Alors je t'en suppli... Pardonne moi ... Je ne voulais rien de tout cela. Je te le promet.
J'ai fait une connerie. Une énorme connerie. Car j'ai mal. J'avais arrêter. Mais elle est revenu.
Là je pleure dans ma chambre d'hôtel de Holmes Chapel, dans la salle de bain comme une fille plaqué le lendemain de sa première fois.
Par ta faute.
Ta propre faute.
Je t'aime plus haut que les étoiles Harold Edward Millward Styles.
Plus haut que tu ne puisse imaginé.
Mais ton cœur est pris.
Je m'embrouille là. Encore à cause de toi. Je dis n'importe quoi.
Tout cela perd son sens. Mais ont saient une chose : il parle de toi se message.
Je ne sais pas si tu va recevoir mon message. Je ne veux pas le savoir non plus.
Bonne nuit Harry <3-M.S
VOUS LISEZ
S.M.S (Larry Stylinson Fiction)
FanfictionJuste un faux numéro. Une faute de frappe , les as rendus heureux.