Se faire pardonner

151 11 7
                                    

La sonnette retentit dans l'appartement des Super Junior, faisant lever tous les membres du groupe. Ils se précipitèrent vers la porte, Ryeowook en tête. Quand il ouvrit la porte, il se jeta tout de suite sur l'homme qui se tenait devant lui, des valises posées à ses côtés.

- Heechul Hyung !! Je suis content que tu sois enfin là !!

Le Hyung eut un sourire discret, et caressa furtivement le dos de son dongsaeng. Il lui fit un petit bisou sur le haut du crâne, heureux de retrouver son petit Maknae adoré. Il le fit doucement redescendre, pour que les autres membres viennent se jeter dans ses bras. Ils étaient tous heureux de retrouver le Hyung qui mettait le plus l'ambiance dans le groupe. Une fois les câlins finis, Heechul prit ses valises, mais remarqua la disparition d'une. Il regarda alors tout autour de lui, et vit Ryeowook avancer, la plus grosse des valises dans ses mains, vers l'ancienne chambre d'Heechul. Ce dernier se précipita vers lui, et lui arracha la valise des mains.

- Ya, Wookie !! Ne porte pas ça, c'est trop lourd !! Fit le brun avec un ton plus brusque qu'il n'aurait voulu.

- Hyung, je voulais juste t'aider... Murmura le plus jeune, baissant la tête.

- Mais Wookie, t'es pas assez fort pour la porter tout seul !!

C'était la phrase à ne pas dire. Ryeowook savait qu'il était faible, et que sa force était bien moindre que celle des autres. Heechul vit avec horreur des larmes se former aux coins des yeux de l'Eternal Maknae, qui les essuya rageusement, ne voulant pas paraître faible. Le plus vieux tenta de le prendre dans ses bras, mais il se fit rejeter, et le petit brun partit se réfugier dans sa chambre.

- Heechul et son manque de tact sont de retour !! Cria Kyuhyun, tandis que Sungmin se précipitait vers la chambre du plus jeune et refermait la porte au nez d'Heechul.

Dans la chambre du Maknae, Sungmin se posa sur le lit où il voyait un corps allongé parcouru de spasmes. Il caressa le dos du plus jeune, qui se jeta dans les bras de son meilleur ami. Ils restèrent un moment comme ça, avant que Sungmin ne lui dise :

- Wookie, arrête de pleurer. Tu sais qu'Heechul n'arrive pas à bien s'exprimer. Je suis sûr qu'il disait ça parce qu'il ne voulait pas que tu te blesses...

- Mais j'en peux plus d'être faible !! Vous êtes tous musclés, grands, beaux, talentueux, vous êtes tous parfaits !! Moi, je suis la tâche qui gâche ce beau tableau !!

- Arrête, Wookie !! Tu es la plus belle voix du groupe !!

- Je suis juste une voix !! Explosa-t-il. Rien qu'une voix !! Je suis ni beau ni doué en danse ni musclé ni grand !! Je suis rien, rien qu'une jolie voix féminine !! Je ne ressemble même pas à un mec !!

Tout en disant cela, il s'était libéré des bras de Sungmin, et s'était recroquevillé sur lui-même. Tout son corps tremblait, secoué par d'intenses sanglots. Sungmin savait que Ryeowook, étant dans cet état-là, l'enverrait péter s'il essayait de le rassurer. Il caressa alors doucement le dos de son meilleur ami, puis sortit de la chambre, voyant ainsi Heechul accroupi devant la porte, probablement parce qu'il avait écouté aux portes.

- Il n'a pas l'air d'aller bien... Murmura piteusement le plus vieux en se relevant.

- Oh, ben tu sais, quand un idiot de Hyung lui dit publiquement qu'il est faible, ça lui donne encore moins confiance en lui... Déjà qu'il se sent mal, faible et pas beau, ça n'a fait qu'empirer...

Heechul se maudit intérieurement. Il s'en voulait. Il avait simplement voulu que Wookie, ce petit être aussi fragile qu'une fleur, ne se fasse pas mal en voulant l'aider.

Se faire pardonnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant