Prologue

4.6K 273 22
                                    

Luke

Je suis actuellement assis à mon bureau, regardant par la fenêtre de ma chambre. Mes livres de mathématiques éparpillés sur le bureau, essayant de résoudre une question que je n'arrive pas à comprendre.

Je regarde par la fenêtre et à travers la fenêtre de la chambre de la fille la plus belle de l'école dont la chambre et adjacente à la mienne. Bien que nous sommes voisins depuis plusieurs années maintenant, je n'ai jamais eu une conversation avec elle. Il se peut que je suis un nerd et les nerds comme moi ne se mélangent pas avec les filles comme elle.

Lorsque je tapote mon stylo contre le bureau et fredonne une chanson de Blink-182 mes yeux se posent sur un chiffre qui se reflète dans le miroir de la chambre en face de la mienne. Oh non, je secoue ma tête et regarde ma montre, il est actuellement 23h00, l'heure d'aller me coucher est déjà passée mais c'est aussi l'heure à laquelle Marlène fait son "rituel".

Je sais que ce n'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empêcher, elle se déshabille à sa fenêtre à 23h00 et je l'observe. Dieu merci, elle ne m'a jamais remarqué, je ne suis pas bizarre ou un harceleur ou quoi que ce soit d'autre. Je suis un adolescent et c'est normal pour un adolescent de le faire. Je pense, enfin, je l'espère.

Je la regarde enlever gracieusement son crop top blanc, le jetant sur le sol. Mes yeux voyagent sur la moitié supérieure de son corps, mon regard persistant sur sa poitrine. Je mords ma lèvre inférieure et croise étroitement mes jambes. Je l'observe détacher le soutien-gorge qui couvre agréablement et complètement ses seins.

Mes yeux se déplacent vers ses hanches. Je lèche mes lèvres et avale. Le corps de Marlène est sculptée comme un sablier, ses larges hanches et sa petite taille. Je regarde la bosse dans mon pantalon. Je secoue la tête, comment une fille aussi sexy peut exciter quelqu'un? Je crois que je suis fou, mais je ne suis pas entièrement sûr.

Je la regarde enlever son short étriqué le long de ses jambes. Elle se regarde dans le miroir et examine son corps, une expression de déception apparaît sur son visage pendant qu'elle touche ses hanches. Je ne peux pas le croire.

Marlène Rose, la plus belle fille que je n'ai jamais rencontré déteste ses hanches? Elle trouve effectivement des failles dans ses hanches? Ils sont la chose que je préfère le plus chez elle, ils sont courbés comme un sablier.

Je peux imaginer ses jambes autour de ma taille, mes mains tenant fermement ses hanches pendant que je fais doucement des vas et viens en elle.

"Merde," Maudis-je tout en regardant mon pantalon. Comment vais-je me débarrasser de ça? Je la regarde et elle fixe toujours son corps qui est à couper le souffle et quand elle se retourne ses yeux recontrent les miens.

Mes joues deviennent roses et j'essaye de détourner mes yeux ailleurs. Je peux apercevoir qu'elle porte maintenant une chemise qui lui arrive à mi-cuisse. Elle me regarde toujours avec une expression inintélligible.

Lundi, l'école va être très difficile et je prie pour qu'elle ne le dise pas à quiconque. Oh mon dieu. Luke, tu es stupide, un adolescent effrayant. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Window | l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant