Le sang avait cessé de couler, Suho avait fini par serrer un morceau de tissu autour de la plaie de Baekhyun. Il ne devait sous aucun prétexte abîmer ses victimes du moins pour le moment. Il prit une serpillière et se mit à nettoyer soigneusement les tâches de sang au sol.- Ton sang est vraiment chiant. Il colle de partout et il a bouffé mon parterre.
Une fois la tâche disparue, il jeta le balai contre le mur et s'essuya les mains sur les joues charnues de Baekhyun. Les mèches de Suho se rabattirent devant ses yeux, la sueur de l'excitation perlait sur tout son corps. Il empoigna son t-shirt par le bas et l'enleva rapidement. Suho le chiffonna et le jeta sur la figure de Jogin. Le jeune homme secoua violemment afin de le faire vaciller, Jongin pu ainsi apercevoir la légère musculature de son bourreau.
- Tu aimes mon corps? Moi je l'aime, des fois je voudrais pouvoir être à la place des autres pour être capable de le contempler, le toucher, le caresser. dit Suho en se caressant le tors
- Ton corps est aussi repoussant que tes actes. cracha Jongin
Suho s'approcha de sa victime, l'attrapa par le menton et plongea ses lèvres dans celles du jeune homme.
- J'aime quand tu me parles mal.
- Donc c'est toi qui a publié mon journal intime?
Une demie seconde fut suffisante pour permettre à Suho shooter dans la blessure de Baekhyun. Ce dernier libéra un cri horrible qui transcenda une nouvelle fois la pièce. Le grand brun prit les cheveux de sa victime et tira sa tête vers le bas pour observer de plus près le visage de Beakhyun, ses yeux, malgré la douleur, n'avait laissé échapper aucune larme.- Qui t'as permis de m'adresser la parole, tu sais que c'est impoli d'interrompre les gens en plein discussion. Je me demande vraiment où on a pu d'éduquer.
Il desserra son emprise.
- Oui, c'est moi qui publie ton journal. Mais enfin, ton "secret" n'en était pas vraiment un. Il suffit de poser un regard sur ton immondice qui te sert de corps pour s'apercevoir que tu n'es une tapette qui ne s'assume pas. Je n'ai fait que confirmer ce que les gens pensaient de toi. Au lieu de crier sur tous les toits à la violation de la vie privée, tu devrais plutôt me remercier.
Suho dévoila toutes ces canines. Il ébouriffa ses cheveux et leva l'index en l'air comme si une idée venait de germer dans son esprit. Il tourna ses talons, prit un gilet gris-bleu troué délaissé sur un radiateur et pointa son revolver sur la tête de Baekhyun et le mit en joug. Au moment d'ouvrir la bouche, un fracas assourdissant résonna dans les étages en dessous. Il replia son bras, pour la première fois depuis le début de la soirée, Suho montra un signe d'inquiétude. Il ferma les yeux pendant de longues secondes. Il plaça le revolver entre ses reins et son pantalon puis sortit de la pièce, laissant ses deux victimes au dépourvu. Jongin et Baekhyun se regardèrent mutuellement, sans doute s'agissait-il d'une bonne nouvelle. Une personne avait probablement dû s'inquiéter de leurs absences. Cela s'avérait être la fin de leurs calvaires.
Tout à coup des cris et des coups de feu se firent entendre derrière la porte. Suho entra dans la pièce, sa main gauche serrant fermement son bras droit. Du sang s'en y échappait, il avait été toujours à bout portant. Des gouttes perlaient abondamment sur son corps, sa respiration se faisait bruyante, sa cage thoracique effectuait des va et vient impressionnant, les battements de son cœur étaient détectable à des mille lieux. Il était piégé.
- Merde, j'ai été trop lent. Merde, merde...
Suho posa sa main devant ses yeux. Il garda cette position un court instant. Des fous rires incontrôlables se manifestèrent remplissant la salle vide de tout mobilier. Il ouvrit son chargeur et en vida le contenu, les munitions s'étalèrent sur le sol une à une, provoquant une mélodie macabre. Jong In regarda le jeune homme en action, il ne comprenait guère son stratagème, il se demandait à quoi rimait tout cela. Une fois son manège achevé, il passa une main tremblante dans ses cheveux devenus moites.
VOUS LISEZ
AMP: Anonymous Mysterious Player
FanfictionVoici la suite de ma fanfiction, elle est courte mais je promets que la suite sera bien plus longue. Désolé encore de l'attente pour une si petite suite.