Hello, moi c'est Shanna je suis brune yeux bleus verts , j'ai des piercings et des tatouages, j'ai des formes la où il faut , et je suis connu partout.
7:00. Courage Shanna. Je me lève prend ma douche et me prépare d'un Jean troué taille haute et d'un crop top blanc en dentelle je laisse mes cheveux détachés et me maquille légèrement.
7:30 je descend dans la cuisine ou mon frère jumeau Jack est en train de déjeuner
<<-Coucou chou *bisous sur la joue* prêt pour le retour au lycée ?
-Hello, oui et toi? A part que on va pas être une seconde seul.
-Oui je sais.>>
Après cette discussion, nous nous dirigeons chacun vers nos voitures (j'ai une Lamborghini gris métallisé)*éclipse jusqu'au lycée*
8:00 on est arriver au lycée, tout le monde nous regarde et pleins d'ados ce mettent a pleurer..
On va direction le directeur et on toque et frappe: <<Entrez!>>
*éclipse de trois heures*
Pendant trois heures le directeur nous a barratiner... 3heures!
<<J:-On va à la cafet j'ai faim!
S:- oui j'allais le dire!>>
Arriver à la cafet les regards sont posés vers nous , j'ai un truc sur le visage où ? ! Non juste que tu es connus et nouvelle. T'es qui? Ta conscience bébé. Ok alors ferme la conscience merci.
J'observe la cafétéria et mon regard se pose sur une pouf et un gars incroyablement beau *.* J'adresse à tout le monde un incroyable sourire et pars m'installer à coter d'une petite bande peut-être que l'on pourras faire connaissance.P.D.V Jayson
La nouvelle, je suis le seul apparemment à ne pas la connaitre mais putain qu'es ce qu'elle est belle, rien qu'a la regarder j'ai la tric! Bon vu que j'ai la p*** Nathalie du lycée sur les genoux..
<<J:bébé ?
N: Oui?
J: viens au vas au toilette et tu vas m'occuper
N: Pas de soucis coeur.>>
Je fixe une dernière fois la nouvelle et pars dans les toilettes me soulager en pensant à la nouvelle.Que vas-t-il se passer entre les deux?
VOUS LISEZ
La nouvelle et le Bad Boy.
RandomPROLOGUE. Shanna Dawnson, 17ans c'est une fille pas très fréquentable mais connu dans le monde entier Jayson Marks, 18ans c'est le bad boy du lycée il est chef d'un gang et à toutes les filles à ses pieds. Ils sont fait pour se détester, mais elle...