Pdv de Lucas/Squeezie
Sa fait une bonne heure que je suis devant mon pc eteint.
Je pense trop a lui, a ce que je ressens pour lui...pourtant j'aime les filles du moins je crois.
Dernièrement je me suis séparé de Gwen/Sweetie, et mes sentiments envers lui on grandi de jour en jour, il a été la pour me soutenir et sa me touche beaucoup...
Lui aussi sors avec des filles...donc je suis sur de me prendre un râteau de sa part...si jamais je lui avoue mes sentiments.
*téléphone qui vibre*
Oh un appel de Cyprien ..quand on parle du loup...
"-Allo?
-Hey salut Lucas !me dit il.
-Salut , ça va ?
-Super et toi? me demande til.
-Beaucoup mieux merci !
-Ah tant mieux, sa te dis de manger une bonne pizza devant un film? tout les deux? me propose t il.
-oh oui pourquoi pas.
-Super a ce soir 19 h , tchao! .dit il.
-bipbipbip..."
Il a raccrocher, on va être que tout les deux et je sens que je fais faire que begeiller et rougir....toute la soirée .
Bon je me lance dans mon montage sinon je fais me faire tuer par mes abonnés.
~Elipse du montage~
Enfin fini , je fais pouvoir rejoindre Cyprien.
Je fais me changer ,mettre un Jean simple et un tee-shirt iron man sa devrait faire l'affaire.
je sors de chez moi et me dirige vers ma voiture direction l'appartement de Cyprien.
-Ellipse du trajet-
Pdv de Cyprien
J'ai hâte qu'il arrive , je tiens plus en place comme si j'attendais un cadeau alors que c'est Lucas.
j'entends la sonnette de ma porte retentir et pars lui ouvrir .
J'ouvre la porte et lui sourit , il aborde un sourire craquant .
"-Entre n'attend pas que je te le dise tu es comme chez toi! lui dis je.
-euh oui merci .dis t il pensive.
"Il s'installe sur le canapé et je lui montre sur ma télé les films a voir et le connaissant il va vouloir regarder a nouveau un avenger .
"-Un avenger sa te dérange pas? me demande t il en me regardant de ses magnifique yeux bleu.
-Non t'inquiète pas . dis je en allant chercher les pizzas."
On commence le film tout en dévorant nos pizzas.
La soirée ne fait que commencer.
[J'espère que sa vous plaît pour le début c'était simple , donner moi votre avis et a quoi vous vous attendez ♥peace ]]
VOUS LISEZ
Quand l'amour prend le dessus
Fanfiction"Quand entre deux amis youtubeur les sentiments prenent le dessus , sa donne un couple." Chapitre 4: en cours d'écriture Oui cet fiction et celle que Squeezie a lu en vidéo, plus besoin de me le rappeler ^^